Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête bouclée fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille27

Camille27


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une nouvelle tête bouclée fait son entrée Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête bouclée fait son entrée   Une nouvelle tête bouclée fait son entrée EmptyMar 27 Aoû - 15:45

Bonjour à toutes (et peut-être à tous),

Voici l'histoire de mes cheveux (sortez les pop corns) :
Quand j'étais enfant, j'avais les cheveux très fins et lisses. Mais avec la puberté (je ne pense pas qu'il y ait forcément de lien mais bon), mes cheveux sont devenus épais et bouclés. Très sincèrement, je n'y ai jamais accordé vraiment d'attention car ceux-ci était en permanence attaché.
Mais voici maintenant quatre ans que mes cheveux sont détachés et que j'essaie d'en faire quelque chose. Ce qui m'amène ici. Je suis tombée sur ce forum totalement par hasard, et je pense qu'il va m'être d'une grande utilité.

Ma routine soin de cet hiver consistait à utiliser les produits de la marque l'Oréal Pro (shampoing et masque) qui m'ont beaucoup convenus, mais j'ai voulu me tourner vers des produits un peu moins "chimiques", et j'utilise actuellement des produits Lush (masque, shampoing et AS). Ces derniers me conviennent plutôt bien aussi.

Mon souci est qu'au bout de deux jours (je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine), mes cheveux perdent de leur éclat et les boucles tombent, signe d'un manque d'hydratation, je pense.
En farfouillant sur le forum, je vois diverses routines, notamment les huiles. Bref, je pense que je vais m'attarder un peu plus sur cette question. Je recherche surtout un produit à utiliser au quotidien pour que mes boucles soient belles toute la semaine.

D'ailleurs je pense que je vais acheter les shampoings Garnier, apparemment ils font des miracles.

Sur ce, merci par avance à toutes celles qui me conseilleront au fur et à mesure(et à toutes celles ayant déjà postées et qui me permettent d'en apprendre plus).
Revenir en haut Aller en bas
Calypse




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013

Une nouvelle tête bouclée fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête bouclée fait son entrée   Une nouvelle tête bouclée fait son entrée EmptyMar 27 Aoû - 19:37

Bienvenue !!!

Bon je vois que tu es informé de pas mal de choses mais c'est surtout les après shampoing de garnier qui sont bénéfiques pour nous ^^.
Et si comme moi tes cheveux ont tendance à se déshydrater en semaine n'hésite pas à les hydrater avec un vaporisateur d'un peu d'eau et mettre de l'huile végétale (olive, coco, avocat, aloe vera) pour maintenir l'hydratation. Voilà voilà. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête bouclée fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tête bouclée
» Et voila une nouvelle tete bouclée
» encore une nouvelle tête bouclée :)
» Une tete bouclée de plus!
» Une petite tête bouclée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: