Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes cheveux et moi... (new)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalasolitary

lalasolitary


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013

mes cheveux et moi... (new) Empty
MessageSujet: mes cheveux et moi... (new)   mes cheveux et moi... (new) EmptyMar 24 Sep - 5:04

- Votre age
- Votre ville ou région
- Votre type de cheveux ( frisés ? bouclés ? crépus ? lisses ?)
- Faites vous régulièrement des soins ( peu importe la nature des soins) ? jamais ? pas assez ? etc...
- Comment avez-vous connu le forum?
- Qu'attendez vous de ce forum ?

Bonjour,

Je me présente Lala âgée de 25 ans, je viens de Genève en Suisse.
J'ai du moins j'avais des beaux cheveux bouclés et crépu uniquement aux racines.
Je dois dire que les pauvres on ramassés...je me suis acharnée sur eux depuis quelques années a les lissé,natter, pour dompté la bête, je m'étais calmées mais l'été dernier je crois que j'ai signé leur arrêt de vie...he oui j'en avais marre d'allé a la piscine sans mettre la tête sous l'eau...sans ressembler a un mouton en en ressortant..ho quoi que non pauvre mouton affraid ...enfin bon je pense que vous me suivez...cela ne ressemblais a rien...donc je suis passée au défrisage... ho que oui j'étais heureuse d'enfin pouvoir nager comme un dauphin cheers mais voila que le rouge que j'avais en guise de teinture c'étais tellement éclaircit et tirait sur le chatain très très clair que je me suis dis un matin (sur un coup de tête comme d'hab) : Tiens j'ai envie d'être blonde après tout je ne suis pas bien loin..alors un peu de décoloration par ci, un coup par la..et puis encore une couche sa suffit pas...et voila que j'ai les cheveux qui ont completement cassé je n'avais plus de frange c'étais juste immonde...ce problème a été réparé avec un peu de patience (oui oui sa pousse au moins sa lol! )
Suite a sa je me suis lissée et lissée et lissée, a coup de brushing et de plaque a lissé tout les jours car a cause du défrisage mes cheveux sont bizarre...sec mis plat, mis ondulé, mis bouclé..un vrai champs de bataille Mad ...
Donc voila 1 semaine que j'ai arrêter de me lissé les cheveux bien que sa ne ressemble pas a grand chose, stopper la plaque est déjà une bonne chose.
Maintenant je me demande comment faire pour récupéré mes belle boucles ? combien de temps cela prend-il ?
merci les filles !!! sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Athaz'

Athaz'


Messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2011

mes cheveux et moi... (new) Empty
MessageSujet: Re: mes cheveux et moi... (new)   mes cheveux et moi... (new) EmptyLun 30 Sep - 20:04

Hello hello !

Les pauvres cheveux, va falloir les bichonner pour qu'ils te pardonnent tout ça !
Alors malheureusement, c'est souvent assez long pour récupérer des cheveux vraiment beaux, et parfois (souvent), il faut passer par la case coupe coupe. Par contre beaucoup ont des résultats assez rapidement.

Pour bien commencer, voici le récap des sujets importants du forum :
https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum

Bon lecture, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
mes cheveux et moi... (new)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JH aux cheveux bouclés
» deprimée par mes cheveux
» Des cheveux crépus de plus :)
» SOS cheveux crépus
» Cheveux de rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: