LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS je vais tout razer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredd

MessageSujet: SOS je vais tout razer !   Mer 25 Sep - 19:22

Bonjour,

J'ai les cheveux bouclés depuis toujours mais je les ai laissé poussé il y'a seulement quelques années...
j'arrivais enfin à m'accommoder de mes boucles quand la coiffeuse me dit qu'elle doit enlever min. 10 cm car la personne qui m'a coupé les cheveux avant avait fait des queues de rat en les effilant.... Naaaaaaaan

Résultat ... une longueur de merde (navrée j'ai pas d'autre mot....) et j'hésite à les couper tout court ou même a me razer pour mettre des perruques non sérieusement je supporte plus ma tête.

En plus ils bouclent tellement depuis la racine, je suis obligée de les laver tous les jours voir plusieurs fois par jour si j'ai des choses le soir... j'aimerais bien pouvoir me doucher le soir avant d'aller au lit ce qui me ferait aussi gagner du temps le matin.

Si je les laisse sans produit sécher à l'air libre les boucles sont assez jolie depuis la racines mais les pointes sur le devant sont raide est très sèches (peu être à cause de quand je les tire pour les attacher)

Je suis preneuse de tout conseil sinon je pense que je vais retourner chez le coiffeur et résoudre le soucis très rapidemment

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredd

MessageSujet: Re: SOS je vais tout razer !   Dim 29 Sep - 13:41

Pardon... Quelques oublis.
J'ai 24 ans j'habite en suisse. Je ne sais pas quel type de cheveux j'ai, je ne fais aucun soin, je n'y connais absolument rien et j'ai besoin de conseils.

Merci
Athaz'

MessageSujet: Re: SOS je vais tout razer !   Lun 30 Sep - 20:00

Hello hello !

Bienvenue ici ! Tu vas trouver tous les conseils dont tu as besoin, mais pour ça tu vas devoir fouiller un peu (:
Pour t'y retrouver, un récap des sujets à lire pour commencer : http://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum

Et bon courage, on est toutes passées par une sale période pour nos cheveux (ou presque) Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS je vais tout razer !   

SOS je vais tout razer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1