Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout l'monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpringTime




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Bonjour tout l'monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout l'monde!   Bonjour tout l'monde! EmptyDim 6 Oct - 20:25

Je m'appelle Colline, j'ai 17 ans et je vis dans le Sud de la France.
Mes cheveux sont d'une nature frisée, un peu bizarroïde : un coiffeur m'avait dit un jour que j'avais plusieurs types de boucles.. Mais ca fait longtemps que je n'accorde plus ma confiance aux coiffeurs! En effet, ils m'ont totalement déprimée et découragée... Rahh c'est pas juste! On vit dans une société où les boucles n'ont plus leur place! Et comme je suis d'une nature plutôt rebelle, je ne me suis jamais laissée tentée par le défrisage. Je voulais me battre pacifiquement avec mes cheveux non les détruire! Et c'est ainsi, en recherchant sur internet, que j'ai découvert la fabuleuse technique du no-poo. Mais je n'avais pas assez d'informations, certains sites se contredisaient enfin bref même si je saisissais l'idée générale le reste était flou... J'ai donc acheté le livre de Lorraine Massey et après avoir galéré à le traduire, je suis plutot fière de ce que j'ai compris.
Maintenant j'applique la technique de low-poo, avec des shampooing issu des grandes surfaces (pas besoin d'aller les chercher jusqu'aux USA) et je serai ravie de partager ce que je sais avec vous et d'apprendre de nouvelles choses pour encore mieux prendre soin de mes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Athaz'

Athaz'


Messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2011

Bonjour tout l'monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde!   Bonjour tout l'monde! EmptyDim 6 Oct - 21:02

Bonsoir Colline (:

C'est chouette de venir partager tes infos avec nous, j'espère qu'ici tu trouveras ce que tu recherches.
Commence donc par le récap des sujets importants du forum https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum Wink

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
SpringTime




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Bonjour tout l'monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde!   Bonjour tout l'monde! EmptyDim 6 Oct - 21:11

Merci!! J'étais justement un peu perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout l'monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde!   Bonjour tout l'monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout l'monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le mooonde
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: