Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aminouche




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2013

Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! Empty
MessageSujet: Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!!   Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! EmptyLun 9 Déc - 1:21

Salut les filles, je passe par l'étape présentation comme vous toutes Smile

26 ans, cheveux bouclés/frisés, à la base (je dis bien à la base) j'avais beaucoup de volume et une très belle longueure mais avec le temps j'ai découvert des produits défrisants qui étaient conçus pour cheveux afros (ce qui n'etait pas du tout mon cas!!!), ... catastrophe, j'en ai fait pendant 2 ans à peu près, et depuis mes 20 ans ils ont perdu en volume au fur et à mesure que le temps passait jusqu'à ne plus avoir de masse du tout et quelques cheveux abimés cassés fourchus etc !! Je ne voyais plus aucune pousse, à vrai dire la longueur diminuait avec le temps.. (les gens normaux ont des cheveux qui poussent mais moi c'était le contraire!!!) !

Bref j'ai décidé il y a exactement trois semaines de me raser la tête avec l'aide de mon homme qui m'a tondu à zero !! Depuis, j'applique mélange huile olive/ricin/gousses d'ail quasiment tous les jours, j'ai acheté une cure en parapharmacie de gellules complément alimentaire (Alpha régul) avec le shampoing en mousse qui va avec, et un shampoing Rene Furtherer anti-chute.
Voilà c'est ma routine depuis ce qu'on appelle "Big Chop"!!

Depuis il y a de la pousse, doucement... mais ça pousse!!! c'est rassurant parce qu'avant ça je pensais que mes cheveux ne poussaient plus du tout et que je les avait tué de manière irréversible!!

Voilà pour les présentations ! Quand je serai un peu plus à l'aise avec le site je mettrai qqphotos de mes cheveux avant (pendant leurs beaux jours à l'époque lol), après le massacre (période de 20ans à 26ans) et puis depuis que j'ai rasé , et par la suite l'évolution!

J'ai découvert ce forum il y a qqsemaines après avoir rasé ma tête et j'ai trouvé pleins de discussions intéressantes et de serieux témoignages encourageants donc voilà je me lance!!

A très vite Bizoux!!!
Amina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miesha




Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!!   Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! EmptyDim 15 Déc - 14:11

Bonjour Amina Smile

Bienvenue et bravo pour avoir sauté le pas du rasage de tête ! (Je me reconnais dans ton expériences hihi) afro 
J'ai hâte de voir tes photos et ton évolution ! Smile

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Groupe Facebook (lien en signature).
Revenir en haut Aller en bas
Anahé

Anahé


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2012

Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!!   Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! EmptyLun 16 Déc - 3:16

Coucou amina!
Tu es très courageuse pr te raser la tête et surtout à ce que je vois très motivée! C le plus important!
Moi aussi je suis passée par la case Big Chop Jen avais marre de ma tête et avais besoin de repartir sur de bonnes bases. Ça fait déjà 1an et mes cheveux ont beaucoup poussé. J'ai maintenant les cheveux plus bas que les épaules ms comme ça boucle c pt être même plus longs. Enfin...je suis contente d'avoir patienter et d'être passée par là même si j'ai eu d coups de blues car javais les cheveux longs.

En tt cas je te dis bon courage. T efforts seront payés! Alors patience et continue ta routine. Noublie pas aussi de bien t'alimenter (équilibré): c le meilleur moyen de nourrir tes cellules, et d'avoir d cheveux sains.
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!!   Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! EmptySam 21 Déc - 21:43

Bienvenue !!


Oh la la un rasage complet quel COURAGE !!!

Et bien je suis sur que tu récupéreras une tres tres belle chevelure.

le fait de faire des soins dès la pousse des cheveux ça portera ses fruits.

Tu as tous nos encouragement pour ça , et n'hésite pas à créer même un journal ici pour que les bouclettes te suivent.

Hate de savoir comment les choses se passent pour toi !!


a tres tres vite sur le forum j'espere

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
aminouche




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2013

Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!!   Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! EmptySam 4 Jan - 3:45

Salut les filles !!
Merci pour vos messages c'est très encourageant !
Ma pousse se passe plutôt tranquillement, j'ai fait une pause niveau soins vu que j'étais en vacances pendant les fêtes mais je reprends des demain !!
Je vais créer un journal comme ça ce sera plus simple de partager avec vous tout ça ! Gros gros bisous toutes les bouclettes et bonne année Wink !!!

Amina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!!   Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Amina de Montpellier! J'ai rasé ma tête !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: