Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir ; )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ushuaïa




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

Bonsoir ; ) Empty
MessageSujet: Bonsoir ; )   Bonsoir ; ) EmptySam 21 Déc - 21:53

Bonsoir ; )

Je m'appelle Myriam, j'ai 19 ans et je vis en région parisienne.

A l'origine, j'avais de jolis cheveux bouclés dont j'étais particulièrement fière mais, comprendra qui pourra, j'ai subitement commencé à les lisser tous les jours pour finalement me retrouver avec des cheveux non-uniformes, raides/ondulés selon les zones et plutôt très abîmés.
Ça fait un an que je leur ai fait subir ça, et maintenant, j'aimerais retourner en arrière (si c'est toujours possible). C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite dans ce forum, dont on dit beaucoup de bien par chez moi.

J'essaie de ne plus les lisser mais leur aspect actuel est pas très joli-joli puisque irrégulier. Sur les côtés et devant, mes cheveux sont plutôt ondulés et les pointes carrément raides, tandis que derrière c'est un ondulés plus prononcé, presque bouclé. Je suis donc contrainte à les attacher. Je les ai coupés il y a quelques jours pour arrêter le désastre, renouveler mes pointes et me rappeler de cesser de les lisser.

Je compte les hydrater un maximum (huile d'argan, d'olive) mais je n'ai pas produit, ni de technique particulière. Je compte donc sur vous qui me lisez pour me conseiller. :p

Merci d'avance ! ; )

Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Bonsoir ; ) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ; )   Bonsoir ; ) EmptySam 21 Déc - 22:01

Bienvenue !!


Tout n'est pas perdu, sois en sure !

Au contraire, avec des soins, de la patience tu pourras retrouver tes belles boucles.

N'hésites pas à participer sur le forum afin d'avoir les avis de plusieurs bouclettes.

A tres vite sur le forum !

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
Ushuaïa




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

Bonsoir ; ) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ; )   Bonsoir ; ) EmptySam 21 Déc - 22:44

Merci ! : )

Est-ce que je devrais ouvrir un nouveau "sujet" pour avoir des conseils ou est-ce qu'il en existe déjà un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ; ) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ; )   Bonsoir ; ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir!
» bonsoir,bonsoir =D
» Bonsoir ! :)
» Vive les boucles !
» Bonsoir les bouclettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: