LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes boucles me manquent :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laura04

MessageSujet: Mes boucles me manquent :(   Jeu 13 Fév - 17:13

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et je suis de Belgique (Charleroi précisemment).
J'ai les cheveux très fin mais en masse donc beaucoup et très bouclés (à l'origine :/).
J'ai lissé mes cheveux de mes 16 ans, à il y a plus ou moins 4 mois, tous les jours et je dois l'avouer, plusieurs fois par jours mêmes.
J'avais de belles boucles, bien formées, comme dit ma maman, façon poupée anglaise. (Je ne me considère pas comme une poupée évidemment Razz).
De plus, j'ai fait l'erreur, de ne quasi jamais mettre de soin lorsque je les lissais, à part un masque de temps à autre, et mon shampoing et après shampoing.
Depuis environ 4 mois, j'ai arrêté de les lisser, et j'ai essayé déjà un bon nom de produits " couteux " mais je n'obtiens vraiment pas le même résultat qu'avant Sad ..
Ils font plus ondulés que bouclés, les mousses donnent un effet " crouteux " ..

J'ai connu le forum grâce à mes nombreuses recherches pour tenter de trouver une solution à mon problème.

J'attend de pouvoir discuter avec des personnes sympathiques qui pourront me donner des conseils efficaces (dans le temps bien sûr) ..

Revenir en haut Aller en bas

Mes boucles me manquent :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1