Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à toutes (et à tous!)

Aller en bas 
AuteurMessage
neens




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Bonjour à toutes (et à tous!) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes (et à tous!)   Bonjour à toutes (et à tous!) EmptyVen 28 Fév - 16:56

Voila, encore une nouvelle recrue!!!!
Je m'appelle neens, vis dans le sud de la France et j'ai 35ans!

J'ai les cheveux frisés de type 3b et j'ai toujours tres bien vécu avec eux (jamais de defrisage, jaaaaamais, mes cheveux font partie de mon identité!)

J'ai trouvé ce forum par une recherche internet sur les colorations et oui à 35ans mes 1ers cheveux blancs apparaissent et j'ai très très peur de les abîmer avec les colorations!

J’espère trouver ici des conseils la dessus et voire même sur ma routine capilaire, on peut toujours améliorer les choses, en ce moment d'ailleurs c'est assez simple 1 shampoing par semaine, le reste du temps apres-shampoing, masque une fois par semaine,huile de sésame une fois par semaine pour soulager mon cuir chevelu (qui a tendance a s'irriter à cause du stress) un leave-in les jours ou mes cheveux sont lachés et voila Smile

Merci pour l'accueil et merci encore d'avoir créer ce type de forum!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes (et à tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes (et tous)
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: