Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut Shakira, j'adore tes cheveux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horizon

Horizon


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Salut Shakira, j'adore tes cheveux. Empty
MessageSujet: Salut Shakira, j'adore tes cheveux.   Salut Shakira, j'adore tes cheveux. EmptyDim 29 Juin - 17:32

Bonjouuuur !

Noémie, 22 ans, Nancy.
Rêve jalousement de la crinière de Shakira, mais avec des cheveux de type 3A ça risque d'être compliqué  Twisted Evil  Et comme le mieux est d'aller dans le sens de ses cheveux je suis venue ici, avec vous, pour échanger ! Après avoir écumé pas mal de vidéos youtube, je suis tombée sur ce forum.
Pour parler routine et soin j'utilise trichomania de chez Lush, avec un soin sans rinçage au karité et à l'aloe vera de chez Garnier. Quant à l'hydration intense c'est huile d'amande douce, d'argan ou d'olives. Pour ce qui est des masques, cela varie. Je privilégie ceux aux oeufs et à l'huile d'olive parce-que je suis souvent déçue de ceux que j'achète. Actuellement je me renseigne pour remplacer la laque (le précieux des cheveux fins) contre de la cire (dax, murray's). En effet je me suis vraiment rendue de l'effet asséchant que pouvait avoir la laque mais, ne trouvant pas d'alternatives jusqu'ici, difficile de s'en passer. Vite, je vais donc voir si un sujet à déjà été ouvert.

À tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Salut Shakira, j'adore tes cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Salut Shakira, j'adore tes cheveux.   Salut Shakira, j'adore tes cheveux. EmptyDim 29 Juin - 17:55

Bienvenue !


pour t'aider dans tes recherches je te file la liste récap des sujets principaux, tu pourras peut etre y trouver des réponses :
ICI

A très vite sur le forum afro 
Revenir en haut Aller en bas
Horizon

Horizon


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Salut Shakira, j'adore tes cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Salut Shakira, j'adore tes cheveux.   Salut Shakira, j'adore tes cheveux. EmptyDim 29 Juin - 19:36

Merci pour l'accueil et les infos Oryentalboucle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Shakira, j'adore tes cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Salut Shakira, j'adore tes cheveux.   Salut Shakira, j'adore tes cheveux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Shakira, j'adore tes cheveux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Salut
» Salut moi c'est Pao
» salut c sab
» Salut salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: