LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle bouclette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessy

MessageSujet: Une nouvelle bouclette !    Jeu 17 Juil - 1:43

Salut les filles ! Alors, je crois que je suis la plus jeune sur le forum (du moins dans les quelques présentations que j'ai lu, vous avec toutes entre 20 et 30 ans), j'ai bientôt 17 ans et je suis de Lyon. Smile

Alors mes cheveux sont bouclés (entre 3a/3b), et sûrement comme beaucoup de bouclettes, je me suis lissé les cheveux pendant pas mal d'années (en fait, pratiquement tout le collège). Disons que je n'ai pas assumé mes cheveux (ce faire appeler mouton, ça passe mal à 11 ans), et je me suis fais un défrisage fin de 4eme qui m'a détruit les boucles T-T
Je me suis mis au naturel/bio il y a quelques mois Smile En période de vacances j'essaye de faire un masque maison (lait de coco, miel...) 1 fois par semaine mais en cours disons que j'ai un peu la flemme, je fais un soin 1 fois toutes les 2 semaines environ. En ce moment j'utilise le shampoing et l'as à la coco de desert essence, mais je viens d'acheter un nouveau shampoing celui de Melvita de la gamme capiforce  
J'ai connu ce forum grâce à google x) En fait, j'ai fais cette recherche pour les conseils (il y a beaucoup de blogs sur les cheveux naturels, mais je n'en trouve que très rarement pour cheveux bouclés soit c'est les cheveux lisses, soit crépus :/) et puis surtout pour qu'on s'encourage toutes sur les bouclettes, pour pas baisser les bras pendant un bad hair day !

Bisous passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle bouclette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1