Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle bouclette déterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tess97

tess97


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Nouvelle bouclette déterminée Empty
MessageSujet: Nouvelle bouclette déterminée   Nouvelle bouclette déterminée EmptyJeu 11 Sep - 12:54

Salut tout le monde je viens tout juste de connaitre ce forum.

Ces dernières années je m'occupais de mes cheveux avec amour et délicatesse Embarassed Smile

Malheureusement, je ne sais pas pourquoi mais depuis un an c'est la catastrophe dans ma tête.

Explications: Jusqu'à l'été dernier j'étais totalement naturelle mais en ayant ras le bol du shrinkage j'ai eu la "très bonne idée"  Crying or Very sad  de me les assouplir très légèrement (temps de pose 1minute même pas).
Pour moi, le fait d'effectuer une application rapide voir expresse aurait limité les dégâts.. HELAS!
J'ai ensuite enchainé à faire pour la première fois des décolorations sur les pointes histoire d'illuminer la touffe ...encore une mauvaise idée (2 fois quand même, oui je suis têtue).
Lors des 2 décolorations bien sûr la partie décolorée a été porté disparue au fils du tps sans même couper (c'est à ce moment qu'on prend réellement conscience de la casse Sad  )
Aujourd'hui à la fin de cet été je constate que mes cheveux sont plus courts c'est déprimant (encore plus quand on tombe sur des anciennes photos).
Mais c'est aussi le résultat de deux choses ma casse + mes repousses qui sont légèrement plus épaisses (malgré que la partie "assouplie" reste tt de même bouclé).
J'envisage le mois prochain de couper peut être au moins 5cm pour repartir sur une bonne base par rapport aux pointes cassées et fourches et aussi de faire en priorité des coiffures protectrices + massage du cuir chevelu.

Voilà mon nouvel objectif pour au moins l'été prochain est de retrouver des cheveux sains et une bonne longueur
P.S: je me soigne sur mes faiblesses face à la décoloration Embarassed c'est terminé j'en reste traumatisé ^^... mais je reste toujours admiratrice des filles qui ont les cheveux décolorés partiellement ou totalement et qui n'ont aucun problème de casse pale  pas juste ^^..

Voilà présentation faite, en espérant que ce forum m'apporte un soutien dans mon parcours
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Nouvelle bouclette déterminée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette déterminée   Nouvelle bouclette déterminée EmptyMar 9 Juin - 0:29

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bouclette déterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bouclette !
» nouvelle bouclette
» Une nouvelle bouclette
» Une nouvelle bouclette ;)
» Nouvelle bouclette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: