Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai décidé de revenir aux boucles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eris08




Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 31
Localisation : Paris

J'ai décidé de revenir aux boucles ! Empty
MessageSujet: J'ai décidé de revenir aux boucles !   J'ai décidé de revenir aux boucles ! EmptyMer 17 Sep - 0:38

Salut les filles !

Aujourd'hui j'ai découvert ce site, et du coup, grosse décision, retour aux boucles !
C'est vraiment pas une décision facile pour moi, si j'avais décidé de faire un lissage permanent c'est parce que je n'arrivais vraiment pas à gérer mes cheveux : beaucoup trop de volume, des frisottis... Et même après avoir arrêté les lissages brésiliens je continue à me lisser les cheveux au fer après chaque lavage...

Là j'ai un peu peur, mais je me dis que c'est la meilleure chose à faire pour mes cheveux ^^

Je prends donc tous les conseils que vous pouvez me donner ! J'ai déjà décidé de tester le No Poo, après je dois me reconstituer entièrement une routine beauté, et je ne sais pas trop par où commencer : j'ai vu que le gel d'aloe pouvait être pas mal pour les frisottis, et je suis en train de chercher un HV à utiliser au quotidien (je ne supporte pas l'odeur de l'huile d'olive...)

Voilà, merci de me recevoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 32

J'ai décidé de revenir aux boucles ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir aux boucles !   J'ai décidé de revenir aux boucles ! EmptyMer 17 Sep - 17:34

Bienvenue!! tiens bon très chere amie Very Happy Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
ptitefro

ptitefro


Messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2012

J'ai décidé de revenir aux boucles ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir aux boucles !   J'ai décidé de revenir aux boucles ! EmptySam 11 Oct - 10:14

Bienvenu a toi!


il y a mon journal si tu veux voir des photo qui te parle mais tu dois avoir plus de volume que moi
mais sache plus tu avanceras dans le temps plus tu sauras de quoi on besoin tes cheveux! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

J'ai décidé de revenir aux boucles ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir aux boucles !   J'ai décidé de revenir aux boucles ! EmptyMar 9 Juin - 0:27

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai décidé de revenir aux boucles ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir aux boucles !   J'ai décidé de revenir aux boucles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai décidé de revenir aux boucles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai décidé de jeter mon fer à lisser !
» SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage
» Boucles un jour, boucles toujours!
» Des Boucles , Des Boucles , Encore des Boucles :D
» des boucles, des boucles et encore des boucles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: