Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fière de mes boucles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luno

luno


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 45
Localisation : 74 - Haute Savoie

Fière de mes boucles ! Empty
MessageSujet: Fière de mes boucles !   Fière de mes boucles ! EmptyMar 24 Mar - 17:50

Bonjour !!

Je m'appelle Sophie, j'ai 36 ans et je suis fière de mes boucles !!!
Je pense que mes cheveux sont du type 2A, mais je ne suis pas sûre... En regardant ma photo en avatar, les connaisseuses pourront peut-être me confirmer ou me corriger. Mes cheveux sont très fins et j'ai un peu de mal à trouver la routine qui leur convient, ils "saturent" rapidement.

Ca fait une bonne dizaine d'années que je suis convertie au naturel, et j'ai l'impression que plus je les laisse tranquilles, mieux ils se portent ! Mais j'ai du mal à trouver une coiffure qui me convienne et qui tienne toute la journée... Du coup, j'ai décidé de les reprendre vraiment en main et de leur rendre les belles boucles que j'avais il y a quelques années. Ma fille de 5 ans a hérité de ma tignasse et je fais mon possible pour qu'elle en soit fière elle aussi et qu'elle apprenne à en prendre soin correctement.

Depuis quelques jours, je furète donc sur le net à la recherche d'infos pour redonner du corps à mes boucles qui frisottent plus qu'autre chose depuis quelques temps.

J'espère donc trouver parmi vous des réponses à mes interrogations et questionnements !!

A bientôt !

Luno
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbouclesetmoi.blogspot.fr/
PetiteJoueuse




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Fière de mes boucles ! Empty
MessageSujet: Re: Fière de mes boucles !   Fière de mes boucles ! EmptyMar 24 Mar - 20:28

Bonjour Sophie !

(Bon mon message fait doublon car j'ai fait une réponse similaire sur un autre sujet, mais l'idée est la même!)

Je suis également nouvelle sur ce forum et dans le même cas que vous à rechercher une nouvelle routine capillaire pour garder mes cheveux bouclés au naturel après de longues années à les maltraiter !

Je ne sais pas si d'anciennes membres plus expérimentées consultent encore régulièrement, mais même si nous sommes encore novices, on pourrait suivre ensemble notre évolution et se motiver mutuellement entre nouvelles ! C'est toujours plus motivant à plusieurs, et je crois qu'il va nous falloir de la patience !!
Et peut-être que ça relancera ce forum qui a l'air un peu moins actif qu'il y a quelques années !! ^^


Quelle routine capillaire essayez-vous en ce moment ?

Bon courage en tout cas !!

So
Revenir en haut Aller en bas
luno

luno


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 45
Localisation : 74 - Haute Savoie

Fière de mes boucles ! Empty
MessageSujet: Re: Fière de mes boucles !   Fière de mes boucles ! EmptyJeu 26 Mar - 18:52

Bonjour,

Très bonne idée ! J'ai aussi l'impression que le forum "dort" depuis qq temps !! Réveillons-le !!!

Je vais aller jeter un œil à ta présentation et poster un nouveau sujet sur ma routine actuelle.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbouclesetmoi.blogspot.fr/
PetiteJoueuse




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Fière de mes boucles ! Empty
MessageSujet: Re: Fière de mes boucles !   Fière de mes boucles ! EmptyVen 27 Mar - 13:37

C'est exactement ça !!

Oui je vais faire pareil, je pense ouvrir un sujet dans la catégorie des journaux pour pouvoir mettre mon évolution et profiter de vos avis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Fière de mes boucles ! Empty
MessageSujet: Re: Fière de mes boucles !   Fière de mes boucles ! EmptyMar 9 Juin - 0:19

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fière de mes boucles ! Empty
MessageSujet: Re: Fière de mes boucles !   Fière de mes boucles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fière de mes boucles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assumer et être fière de sa crinière
» SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage
» Boucles un jour, boucles toujours!
» Des Boucles , Des Boucles , Encore des Boucles :D
» des boucles, des boucles et encore des boucles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: