Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetiteJoueuse




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 34
Localisation : Paris

SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage Empty
MessageSujet: SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage   SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage EmptyMar 24 Mar - 19:37

Salut !!

Je m'appelle So, j'ai 25 ans, bientôt 26, et je vis à Paris.  Very Happy

J'ai les cheveux bouclés, je ne saurais pas précisément dire quel type, 3b peut-être ? Je suis d'origine malgache, j'ai les cheveux très fins et bouclés. Malheureusement, la norme étant d'avoir les cheveux lissés dans mon entourage, je leur ai fait subir des brushings et lissages répétitifs depuis bientôt 10 ans ! Par période même quotidiennement !
Depuis le plus jeune âge on m'a toujours découragée à détacher mes cheveux, et plutôt les laisser attachés en tresse et dès que j'ai eu 14-15 ans à les lisser systématiquement n'arrivant pas à dompter ma touffe  afro  ! D'ailleurs dans mon entourage, les gens, par exemple tous mes collègues, pensent que j'ai les cheveux raides au naturel alors que je passe mon temps à les tirer !

Depuis quelques temps je me suis rendue compte à quel point c'était mauvais pour eux, donc j'ai décidé d'arrêter le fer et de mieux m'en occuper pour leur laisser reprendre leur nature d'origine à savoir bouclés. Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur internet sur la routine capillaire à mettre en place.
J'ai donc arrêté le fer à lisser depuis le lundi 09/03 et essaie depuis de leur faire des soins. J'ai racheté des produits spécifiques, plus naturels et plus sains pour tenter de raviver mes boucles. Elles ne sont pas perdues mais elles ne sont pas très bien définies, mais mes cheveux sont très abîmés, et j'ai beaucoup de frisottis.

Avec les conseils de ce forum et de la patience, j'espère avoir de belles boucles !
En espérant y trouver des membres toujours aussi actifs et plein de bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage Empty
MessageSujet: Re: SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage   SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage EmptyMar 9 Juin - 0:20

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récuperer mes boucles aprés un lissage brésillien ???
» nouvelle ! et de retour aux boucles!
» Boucles un jour, boucles toujours!
» Des Boucles , Des Boucles , Encore des Boucles :D
» des boucles, des boucles et encore des boucles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: