Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une 'tite nouvelle !!

Aller en bas 
+2
jolimace
moow'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une 'tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Une 'tite nouvelle !!   Une 'tite nouvelle !! EmptyLun 6 Avr - 21:01

Je me présente comme me l'a demandé Yuikari.
Je m'appelle Aurore et j'ai 14 ans. Je suis tombée sur ce site extraordinaire en cherchant des soins et des méthodes de coiffage pour mes cheveux ondulés/bouclés. En vue d'un défrisage, que mes proches me déconseillaient, j'ai opté pour une nouvelle coupe et des nouvelles méthodes pour m'occuper de ma choucroute. J'ai tenté hier le plopping et le scrunching, qui m'ont donné de jolies boucles mais j'ai malheureusement toujours ce problèmes de cheveux crépus sur le haut et de cheveux lisses dessous ce qui me gachent tout. J'ai acheté aujourd'hui l'huile Végétale de coco, le beurre de karité et le gel d'aloe-vera. J'espère que ça marchera.
Mais si vous avez des conseils pour que mes boucles soient mieux ben je suis là (à noter que je vais aller couper les pointes abimées par mes lissages au fer très fréquents).
Merci d'avance

Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moow'

moow'


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008

Une 'tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite nouvelle !!   Une 'tite nouvelle !! EmptyMar 7 Avr - 15:06

Bienvenue Aurore =D
Revenir en haut Aller en bas
jolimace

jolimace


Messages : 879
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36

Une 'tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite nouvelle !!   Une 'tite nouvelle !! EmptyMar 7 Avr - 15:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 'tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite nouvelle !!   Une 'tite nouvelle !! EmptyMar 7 Avr - 17:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Une 'tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite nouvelle !!   Une 'tite nouvelle !! EmptyMer 8 Avr - 11:27

Bienvenue !!

c'est super que tu ai acheté de bons produits naturels ! Je te souhaite tout pleins de bouclettes !

a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 'tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite nouvelle !!   Une 'tite nouvelle !! EmptyMer 8 Avr - 12:59

Merci beaucoup Very Happy
J'espère que ça marchera (YN).
Votre site est SUPER !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 'tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite nouvelle !!   Une 'tite nouvelle !! EmptyMer 8 Avr - 17:51

Re-bienvenu Miss-Aurore11 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

Une 'tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite nouvelle !!   Une 'tite nouvelle !! EmptyMer 8 Avr - 20:52

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cracou8

cracou8


Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2009

Une 'tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite nouvelle !!   Une 'tite nouvelle !! EmptyJeu 9 Avr - 13:22

coucou bienvenue, et bon courage pour dompter ta chevelure, ne baisse pas les bras trop vite ;-) ( perso avant 15ans ma coiffure ne ressemblait à rien ... )
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Une 'tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite nouvelle !!   Une 'tite nouvelle !! EmptySam 11 Avr - 22:06

Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 'tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite nouvelle !!   Une 'tite nouvelle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: