Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi   Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi EmptyVen 15 Mai - 11:12

Bonjour,
Je suis à la recherche de remède pour mes cheveux crépus et fins et j'ai découvert ce site forum. Merci au concepteur.
Il y en a plein mais mon choix est tombé sur celui ci.
J'ai arrêté le défrisage et j'ai coupé mes cheveux courts.
Quand je les attache et que je me peigne, ils font de jolies afro. Au contact avec le froid, ils se rétrécissent.
Il paraît que le lissage au fer abîme les cheveux à la longue. Je ne sais pas si je peux utiliser un séchoir lisseur.
J'ai besoin des conseilles pour que mes cheveux repoussent bien et rapidement, des soins à me conseiller... Merci à vous! Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi   Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi EmptyVen 15 Mai - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi   Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi EmptyVen 15 Mai - 17:49

afro Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolimace

jolimace


Messages : 879
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36

Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi   Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi EmptyVen 15 Mai - 18:16

Bienvenue
La chaleur d'une façon générale c'est pas bon, si tu le fias occasionnellement ça va ça va pas te les tuer car ils ont le temps d'être soignés et de récupérer sinon oublies.
Revenir en haut Aller en bas
frisette




Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi   Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi EmptyVen 15 Mai - 19:09

Bienvenue à toi sur ce forum plein de bons conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi   Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi EmptyVen 15 Mai - 23:02

Hello bienvenue ici !!

N'hésites pas à participer sur chaque section pour mieux nous expliquer ton probleme.
J'espere que le forum t'apportera des réponses !!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi   Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi EmptyLun 18 Mai - 18:02

Merci à vous! flower Je continue mes recherches sur d'autres sites aussi, je vous tiendrai au courant dès que je trouve quelque chose.
Jolimace à raison. Le fer, quand on l'utilise occasionnellement avec les produits lisseurs, les cheveux ne s'abîment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi   Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cheveux crépus de plus :)
» SOS cheveux crépus
» Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)
» je suis nouvelle et j'ai des cheveux bouclés
» Hello ! Nouvelle aux cheveux longs-bouclés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: