Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol   Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol EmptyMer 17 Juin - 0:32

Bonjour.


Je me présente :

°Je m' appelle Maeva, j' ai 21 ans, l' heureuse maman de deux enfants.

Et j' en ai marre de ma tête ou plutôt mes cheveux, ils sont assez long et on toutes les formes, je les souhaiterai raides mais hélas malgré les défrisant ca ne marche pas!


Je n' ose pas me couper mes cheveux et pourtant j' aimerai changer un peu, car mes cheveux sont tout le temps attachés !!! chignons et toujours chignons, j' en ai marre.

J' aimerai les lâcher mais j' ai trop de volume, beaucoup trop de volume lol, mais pour autant ils sont en longueurs aussi Vous me suivez ?? lol. lol!

Les coiffeurs ne veux pas me les désépaissir.

Et j' adorerai les lâchés, sans que ca fasse une touf afro avant quand j' étais petite ils étaient comme le bonhomme à coté mais plus maintenant

Une solution ???
Revenir en haut Aller en bas
jolimace

jolimace


Messages : 879
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36

Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol   Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol EmptyJeu 18 Juin - 14:14

Coucou et bienvenue
Tu trouveras ici pleins de conseils, hésites pas à vadrouiller sur les différents sujets: https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol   Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol EmptyJeu 18 Juin - 21:14

coucou

bienvenue !!!


je pense qu'avec des soins réguliers tu vas les lacher et en etre fiere !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
LiliDream

LiliDream


Messages : 214
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici, ou ailleurs...^^

Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol   Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol EmptyVen 19 Juin - 5:05

Euh.... Moi pas avoir tout pigé ... Désolée... Embarassed

Mais cependant, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue !!! Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol   Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol EmptyVen 19 Juin - 14:08

Merci les filles pour vos réponses, j' ai déjà bien regardé le site et j' ai trouvé pas mal de réponses à mes questions.

Le site est très complet grâce à vous.


LiliDream
lol Je comprends que tu es pas tout compris, lol, je pense que faut voir mes cheveux pour comprendre lol. Et puis faut dire que je m' explique tellement bien que moi même parfois j' ai du mal a me comprendre lol lol lol.

Je ferai plus d' efforts pour être plus compréhensible lol .


Je vous tiendrai au courant quand j' aurais commencé mon programme

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol   Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol EmptyVen 19 Juin - 20:52

Bienvenue! flower Non mais c'est quoi ces coiffeurs qui veulent pas désépaissir, peuvent pas faire ce qu'on leur demande de temps en temps?! lol!
PS: Une petite photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol   Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol EmptySam 20 Juin - 1:26

Oui Bahya je ne comprends pas non plus pourquoi ils be veulent pas lol.


Ils me disent que comme j' ai les cheveux bouclé et tout et tout ca ne fera pas beau.


Oui la photo c' est une bonne idée lol, vous pourez mieux juger comme ca .

Ce que je vais faire ; Je vais bien coiffer les cheveux pour que vous les voyez au naturel, mais alors vraiment naturel lol lol.

Je vous prepare ca

Merci encore pour tout les filles
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol   Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol EmptyMer 8 Juil - 16:32

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol   Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un raide dingue qui ondule pour devenir bouclée :)
» Coucou une nouvelle tignass frisé lol !!
» Nouvelle boucle !
» coucou à tout les membre de mille et une boucle!
» Une nouvelle boucle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: