LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un petit coucou d'une frisette qui soufrais avant de vous retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un petit coucou d'une frisette qui soufrais avant de vous retrouver   Jeu 18 Juin - 18:32

coucou donc moi petite j'avais des cheveux qui adorait caresser le soleil vous l'avez compris à croire que chez eux la gravité etant vers le ciel non pas en bas Laughing

alors du coup maman qui avait marre du balai que j'avais sur la tête direction coiffeur et défrisage vous l'avez compris le cercle vicieux qui n'en fini pas " des cheveux qui cassent => des racines qui poussent => des frisottis qui montent => et le coiffeur qui se remplissait les poches" mais ce qui est bizarre chez moi c'est quand défrisant que j'arrive à recevoir de belles boucles et oui comme koi sauf que pour les cheveux bienvenue aux dégâts
en plus ma grossesse n'a fait qu'empirer les choses

je suis tomber sur votre site par hasard et j'ai essayé le soir même un bain d'huile le masque miel/oeuf/HV un shampoing quand même et puis AS avec sucre roux et sincérement PLUS JAMAIS LE DEFRISAGE c'était un miracle mes cheveux n'attendait que ça

merci beaucoup à toutes les bouclettes de leurs précieux idée et astuces en tout cas chez moi c'était un miracle constaté
Revenir en haut Aller en bas
jolimace

MessageSujet: Re: un petit coucou d'une frisette qui soufrais avant de vous retrouver   Jeu 18 Juin - 19:15

Coucou et bienvenue

Je vois que tu as déjà fouiller dans notre caverne, contente que nos conseils te soit utiles Wink
oryentalboucle

MessageSujet: Re: un petit coucou d'une frisette qui soufrais avant de vous retrouver   Jeu 18 Juin - 21:16

salut soit la bienvenue !!!

contente que ça ait réussi pour toi ! faut vraiment continuer tes cheveux te dirons merci !!

voici le récap si tu en a besoin :

http://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-rcapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm

AS : Desert Essence à la coco
Soins : Beurre karité + mangue + HV avocat
Fixant : Aloe vera + HV (coco ou jojoba) et Spray Sculptant boucles Yves Rocher
Définition: Scrunching,plopping et diffuseur  
INSTAGRAM : MILLE_ET_UNE_BOUCLES
 afro
LiliDream

MessageSujet: Re: un petit coucou d'une frisette qui soufrais avant de vous retrouver   Ven 19 Juin - 5:07

Coucou et bienvenue à toi ! afro
Bahya

MessageSujet: Re: un petit coucou d'une frisette qui soufrais avant de vous retrouver   Ven 19 Juin - 20:54

Bienvenue! flower Génial que tu es eu autant de résultats dès le début vivement la suite!

AS: J'alterne entre le Nourissant, Revitalisant ou Hydratant de chez Nature's Gate (que je trouve sur Iherb, code promo LAQ638 : $5 à $10 sur votre première commande) et l'AS à la banane des chez TBS.
Après lavage: Crème coiffante Dirty de chez Lush

Mis à jour en mars 2013.

Mes bouclettes: http://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t142p435-vos-crinieres
J'ai lancé mon blog: Le Carnet de fille
mimine21

MessageSujet: Re: un petit coucou d'une frisette qui soufrais avant de vous retrouver   Mer 8 Juil - 16:33

Bienvenue et bon courage pour la suite des soins!

Shampooing:Lush Godiva ou Lush La grande boucle
AS:Lush Jungle
Leave-in
:
Soins
:Devacurl heaven in hair
Coiffant: Devacurl Spray gel ou Angell Devacurl
Spray rebouclant:Algues et Fleurs Leonor Greyl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coucou d'une frisette qui soufrais avant de vous retrouver   

un petit coucou d'une frisette qui soufrais avant de vous retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1