Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour les bouclées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les bouclées Empty
MessageSujet: Bonjour les bouclées   Bonjour les bouclées EmptyDim 20 Sep - 21:35

Je suis contente de voir que il existe des filles qui aiment encore les cheveux bouclés...personnellement j'essaie d'avoir les cheveux bouclés depuis deux semaines. J'ai les cheveux défrisés depuis quelques années et j'ai envie de revoir mes cheveux bouclés mais c'est pas encore gagné. Je compte sur vos conseils les filles pour avoir des astuces pour avoir de belles boules. Actuellement j'utilise la gamme fructis hydra-boucles comme shampoing, apres-shampoing et mousse, et j'associe le tout avec dop au beurre de karité, et j'utilise garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité comme masque. le résultat est pas mal pour des cheveux défrisés mais je persévère, en espérant avoir de belles boucles.
Voili voilou...alors à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Bonjour les bouclées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bouclées   Bonjour les bouclées EmptyDim 20 Sep - 22:38

Bienvenue Vainala, je te donne le récap' des liens du forum, pour récupérer tes boucles, je te conseil de commencer par une bonne coupe qui te permettra de repartir sur de meilleures basses:
https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
jolimace

jolimace


Messages : 879
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36

Bonjour les bouclées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bouclées   Bonjour les bouclées EmptyLun 21 Sep - 12:38

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bouclées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bouclées   Bonjour les bouclées EmptyLun 21 Sep - 13:16

merci les filles!!! c cool pour les liens...à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Bonjour les bouclées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bouclées   Bonjour les bouclées EmptyLun 21 Sep - 16:26

salut a toi !!
bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiliDream

LiliDream


Messages : 214
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici, ou ailleurs...^^

Bonjour les bouclées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bouclées   Bonjour les bouclées EmptyLun 21 Sep - 17:44

Et une fois de plus : bienvenue bouclette !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bouclées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bouclées   Bonjour les bouclées EmptyLun 21 Sep - 19:22

les filles, une question...aujourd'hui j'ai lavé mes cheveux et j'ai mis ma crème Garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité (sans rinçage)...je n'ai pas mis de mousse coiffante(fructis)...et le résultat était bof bof...
Est ce que vous mettez de la mousse coiffante tous les jours? je trouve que c quand même un produit assez agréssif pour les cheveux, or je suis obligée d'en mettre pour que mes boucles tiennent...avez-vous une autre alternative?
Merci d'avance pour votre réponse!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Bonjour les bouclées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bouclées   Bonjour les bouclées EmptyLun 21 Sep - 19:47

Moi je met un peu d'huile et d'aloe pour protéger mais je rajoute quand même de la mousse, sinon je dois avoir le même effet que toi, c'est pas terrible, les boucles sont moins bien définies.
(Tu devrais peut-être créer un sujet sur les alternatives à la mousse, autres que l'aloe vera).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bouclées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bouclées   Bonjour les bouclées EmptyLun 21 Sep - 19:51

Bahya, l'huile d'aloe vera on en trouve ou??
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Bonjour les bouclées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bouclées   Bonjour les bouclées EmptyLun 21 Sep - 19:54

Il y a 2 sujets créer sur l'aloe pour les cheveux Wink
Tu peux en trouver dans le commerce, dans les boutiques bio, en pharmacie, para-pharmacie, et bien sûr internet
http://www.aroma-zone.com/aroma/gel_aloe.asp?sta=461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les bouclées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bouclées   Bonjour les bouclées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les bouclées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: