Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 nouvelle boucle parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle boucle parmis vous Empty
MessageSujet: nouvelle boucle parmis vous   nouvelle boucle parmis vous EmptyDim 8 Nov - 20:35

bonjour a toutes et merci pour l inscription; petite presentation rapide ! stefanie 32 ans de Tours (37) maman de 3 petits mec
votre forum m a l air tres sympa et enfin des personnes pourront me comprendre avec mes boucles capricieuses ! et avec qui je pourrai echanger truc et astuce
moi je suis une amatrice du noo-pow depuis 1 mois grace a un article lu sur le net et franchement j adore ! et mes boucles aussi est ce que je vais tenir sans faire de shampoing pour l instant oui ! on verra dans le temps mais pour le moment mes cheveux sont aussi propre qu avec un shampoing et bcp moins sec, vraiment en meilleur santé je pense
Pour tout ce qui est soins au quotidiens je compte sur vous car la il y a tellement de chose que je ne sais quoi faire !!
merci a toutes et a tres vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45

nouvelle boucle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle boucle parmis vous   nouvelle boucle parmis vous EmptyDim 8 Nov - 20:48

Bienvenue STEF! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

nouvelle boucle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle boucle parmis vous   nouvelle boucle parmis vous EmptyDim 8 Nov - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle boucle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle boucle parmis vous   nouvelle boucle parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle boucle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle boucle parmis vous
» Nouvelle parmis vous
» Une nouvelle parmis vous
» hey une nouvelle parmis les bouclette
» une nouvelle parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: