Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... Empty
MessageSujet: je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....   je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... EmptyMer 30 Déc - 15:05

Bonjour à toutes,

J'ai juste regardé quelques photos de vos profil....Et ça me donne de l'espoir, j'ai aperçu des boucles magnifiques !
Mon grand regret... c'est mes cheveux. je ne les ai jamais eu longs car trop effet paillet ou frisotis etc et du coup je craque à chaque fois. Crying or Very sad
Pour info j'ai 32 ans. Ma fille née en 2008 a les mêmes cheveux que moi. Et je les trouve magnifiques. Forcément les cheveux de bébé, c'est toujours magnifique ! Du coup je voudrais croire que mes cheveux pourraient redevenir beaux et longs. Et puis surtout je veux trouver la solution pour elle plus tard. sunny
Voilà donc l'explication de ma venue sur ce forum !
Je m'en vais tout de suite me ballader sur vos anciennes discussions à la recherche des bonnes infos !
Merci par avance !

bictou
Revenir en haut Aller en bas
jolimace

jolimace


Messages : 879
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36

je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... Empty
MessageSujet: Re: je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....   je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... EmptyMer 30 Déc - 15:14

Bienvenue Bictou, j'espère que ce forum pourra t'aider pour toi et ta fille.

Ce forum est bourré d'infos, je te donne la récap' des sujets importants à lire: https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm

N'hésites pas à poser des questions si en lisant tu n'as pas compris ou veux une explication ou même donner ton avis sur des produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... Empty
MessageSujet: Re: je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....   je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... EmptyMer 30 Déc - 15:20

Merci !! Je n'hésiterai pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... Empty
MessageSujet: Re: je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....   je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... EmptyMer 30 Déc - 19:43

Bienvenue! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
curlicious

curlicious


Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39

je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... Empty
MessageSujet: Re: je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....   je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... EmptyMer 30 Déc - 19:55

WELCOME!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... Empty
MessageSujet: Re: je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....   je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... EmptyJeu 31 Déc - 0:20

merci merci j'ai déjà trouvé plein d'info intéressantes sur ce forum, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45

je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... Empty
MessageSujet: Re: je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....   je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... EmptyJeu 31 Déc - 7:35

Bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
LiliDream

LiliDream


Messages : 214
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici, ou ailleurs...^^

je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... Empty
MessageSujet: Re: je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....   je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... EmptyJeu 31 Déc - 13:35

Bienvenue à toi et à ta pitchoune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... Empty
MessageSujet: Re: je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....   je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... EmptyJeu 31 Déc - 13:44

merci les bouclettes pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... Empty
MessageSujet: Re: je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....   je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: