Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et une bouclette, une...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
les-pulsions-de-cerise

les-pulsions-de-cerise


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Et une bouclette, une... Empty
MessageSujet: Et une bouclette, une...   Et une bouclette, une... EmptyJeu 14 Jan - 12:06

Hello les filles ! Je m'présente, je m'appelle Henri Mélissa. J'ai 20 ans, et je suis sur la voix de la guérison. Cela fait 20 ans que je maltraite mes cheveux. Chignons à tout va depuis le primaire ( et en plus, la danse classique, ça aide pas ... ), et l'équivalent de 5 ans de plaques; toujours attachés même dans ce cas là.

Pour eux, plus tellement d'espoir, j'étais devenue leur bourreau, celle qui les menait à leur perte. J'avais parfois des crises d'envie de retour au naturel. Enfin. Naturel est un bien grand mot : application de S, AS, masques, crème de soin, mousse, laque, gel... Tout y passait. Au final, le résultat était ignoble. Retour donc aux plaques.

Et là... VOUS. Me donnant l'espoir que moi aussi, je peux être jolie avec des bouclettes sans ressembler à un caniche ayant atterri dans une machine à laver.

Je sais que la route sera longue et truffée de méchantes plaques et silicones mais je veux y arriver Cool .

Ce que je veux tester en vrac : bain d'huile d'olive, john ( john doeuf. POINPOINPOIN. Je sors. ), miel, HV d'amande douce, de ricin, monoï, AS garnier ultre doux et techniques de scrunching et poppling.
Je ne sais pas choisir comme coiffant donc si vous avez des idées qui sont en accord avec mon porte monnaie ( donc à petit coût ), je suis partante et vous inonderai de ma grâce éternelle. Oui je sais. J'en fais trop clown .


Voilà, vous savez tout maintenant de ma vie capillaire. J'espère ne pas vous avoir effrayé et je vous dit à très bientôt.



Bisous d'une frisette.
Revenir en haut Aller en bas
jolimace

jolimace


Messages : 879
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36

Et une bouclette, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une bouclette, une...   Et une bouclette, une... EmptyJeu 14 Jan - 12:19

Coucou et bienvenue

Belle présentation Very Happy

Tu as pris une bonne résolution, le tout maintenant est de trouver les produits qui te conviennent, il y en a qui conviennent à une plus grande majorité que d'autre mais comme chaque chevelure est différente le résultat n'est pas non plus garanti Wink

Voici la récap des sujets où tu trouveras je pense déjà pas mal d'infos https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Et une bouclette, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une bouclette, une...   Et une bouclette, une... EmptyJeu 14 Jan - 20:55

Bienvenue! Ça fait plaisir une présentation comme ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Et une bouclette, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une bouclette, une...   Et une bouclette, une... EmptyJeu 14 Jan - 22:17

Coucou !


Soit la bienvenue !

en effet presentation tres sympa !

j'espere que tu trouveras ton bonheur ici...du moins celui de ta chevelure

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Et une bouclette, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une bouclette, une...   Et une bouclette, une... EmptyJeu 14 Jan - 22:38

Et une bouclette, une... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
les-pulsions-de-cerise

les-pulsions-de-cerise


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Et une bouclette, une... Empty
MessageSujet: Merci   Et une bouclette, une... EmptyVen 15 Jan - 21:17

Merci pour vos messages de bienvenue, ça permet de ne pas se sentir trop seule perdue au milieu de jolies boucles Very Happy

La révolution capillaire est en marche, j'ai commencé à acheter certains produits... Je posterai certainement pour vous tenir au courant des évolutions. En espérant qu'elles soient bonnes.

Bisous, et see you soon sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une bouclette, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une bouclette, une...   Et une bouclette, une... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bouclette, une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bouclette de plus
» Une bouclette de plus =)
» et une bouclette de plus!
» une bouclette de plus
» Et une bouclette de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: