Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle bouclette en manque de boucles

Aller en bas 
+5
oryentalboucle
mimine21
shentae
Lilie
crolusss
9 participants
AuteurMessage
crolusss




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

nouvelle bouclette en manque de boucles Empty
MessageSujet: nouvelle bouclette en manque de boucles   nouvelle bouclette en manque de boucles EmptyVen 19 Mar - 17:25

Bonjour à tous,

Je suis très contente de me compter parmis vous et espère que vous pourrez m'aider.
J'ai toujours eu les cheveux très bouclées mais depuis 1 an mes cheveux ont changé de texture, ils sont mi-lisse mi -bouclée et aussi des mini vague, c'est certainement dû à mon démenagement. Là où je vis actuellement l'eau est très calcaireuse, ça rend mes cheveux grinçant, plat, lisse par endroit, bouclé par endroit, bref je n'ai plus d'aussi beaux cheveux bouclées...ça me déprime, j'ai essayé des produits "kerastase", changé de champoing, changer de mousse, j'ai essayé le serum "john frieda" mais rien ne change. j'ai lavé plusieurs fois mes cheveux à l'eau de bouteille, ça leur à fait un bien fou mais c'est assez compliqué à la longue donc j'ai laissé tomber...
Je suis parti en décembre en Thaîlande et là j'ai retrouvé mes beaux cheveux bouclée, ça m'a fait du bien de savoir que je les avais toujours mais en rentrant en Belgique, rebelote!!
Ce soir je compte essayer un masque à l'huile d'amande douce, je vous tiendrai au courant du résultat.
N'hésitez-pas à m'envoyer vos conseils, vos idées, des noms de produits où huile qui fonctionne pour mon cas.
Si une d'entre vous à le même problème et qu'elle a trouvé une solution miracle, merci de me tenir informé!!!

merci d'avance pour vos réponses

Crolusss
Revenir en haut Aller en bas
Lilie




Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Ile de La Réunion

nouvelle bouclette en manque de boucles Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouclette en manque de boucles   nouvelle bouclette en manque de boucles EmptyVen 19 Mar - 18:42

Bonsoir crolusss !

Bienvenue à toi et tu souhaites réellement retrouver tes boucles je pense que t'as atterrie sur le bon forum.

Moi pendant un an, voir même un peu plus je me suis lissé les cheveux au fer à lisser, t'imagines à quel point ça a abîmé mes cheveux et puis pendant une très longue période je me faisais des défrisages que je laissais pas poser longtemps, en fait c'était juste pour "attendrir" comme je disais... ERREUR!! Du coup plus de boucles.

Aujourd'hui ça fait 8mois que j'ai arrêté le fer à lisser (et les défrisages évidemment) et je me suis mise au karité à chaque veille de shampooing. ça leur a fait du bien et mes cheveux bouclent, bon... pas seul faut les aider mais je suis contente du karité et des mes huiles végétales. Et depuis je suis au no poo, résultat encore meilleur...

Tu trouveras beaucoup de petits conseils qui t'amèneront à établir une routine pour retrouver tes cheveux d'antan.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
shentae

shentae


Messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2009

nouvelle bouclette en manque de boucles Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouclette en manque de boucles   nouvelle bouclette en manque de boucles EmptyVen 19 Mar - 18:54

bienvenue !

Si ton soucis semble être l'eau calcaire, pourquoi ne pas investir dans un embout adoucisseur d'eau (moins cher que l'adoucisseur pour la maison entière) que l'on fixe sur le robinet ?

Sinon le noo poo et de bon soin naturel devrait t'aider à retrouver de belles bouclettes.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

nouvelle bouclette en manque de boucles Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouclette en manque de boucles   nouvelle bouclette en manque de boucles EmptyVen 19 Mar - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

nouvelle bouclette en manque de boucles Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouclette en manque de boucles   nouvelle bouclette en manque de boucles EmptyVen 19 Mar - 23:52

bienvenue !


j'espere que tu va retrouver tes jolies boucles

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
crolusss




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

nouvelle bouclette en manque de boucles Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses   nouvelle bouclette en manque de boucles EmptyLun 22 Mar - 13:43

je vais effectuer dès à present des recherches pour un adoucisseur d'eau à mettre sur mon robinet (en espérant que ça ne soit pas trop mauche).
J'ai fais un masque d'huile d'amande douce, ai dormi avec et me suis lavée les cheveux le lendemain, le résultat est super mais ne dure qu'une bonne journée...

salut Shentae, que signifie le "no poo"? as-tu des soins naturels à me proposer?

Salut Lilie, peux-tu me dire quelles huiles végétales utilises-tu et où les achètes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

nouvelle bouclette en manque de boucles Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouclette en manque de boucles   nouvelle bouclette en manque de boucles EmptyLun 22 Mar - 13:49

Bienvenue!
Pas bête l'embout adoucisseur les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

nouvelle bouclette en manque de boucles Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouclette en manque de boucles   nouvelle bouclette en manque de boucles EmptyMar 23 Mar - 0:06

Bienvenue crolusss cheers cheers
je te souhaite de bonnes retrouvailles avec tes cheveux lol!
en tous cas tu es sur le bon forum comme on t'a déjà dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45

nouvelle bouclette en manque de boucles Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouclette en manque de boucles   nouvelle bouclette en manque de boucles EmptyMar 23 Mar - 6:16

Bienvenue Croluss!

Tu verras avec le forum tes boucles vont se révéler!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

nouvelle bouclette en manque de boucles Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouclette en manque de boucles   nouvelle bouclette en manque de boucles EmptyMar 23 Mar - 21:30

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle bouclette en manque de boucles Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouclette en manque de boucles   nouvelle bouclette en manque de boucles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bouclette en manque de boucles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bouclette
» Nouvelle bouclette de l'est
» nouvelle bouclette
» Une nouvelle bouclette :-)
» Une nouvelle bouclette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: