Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp

Aller en bas 
+4
oryentalboucle
Bahya
Caline
nounou
8 participants
AuteurMessage
nounou




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptySam 27 Mar - 15:06

Bonjour tout le monde,

j explore l forum et c tres interessant, j espere k j trouverais une solution pour mes cheveux ! bon, je suis d origine maghrebine, eeuh g des cheveux frisés, donc de toutes petites boucles volumineuses ! je deteste les cheveux longs donc je garde toujours mes cheveux en dégradé éfilé ! sauf kactuellement je ne boucle jamais mes cheveux et j les garde en queue de cheval, ce ke jaime pas non plus !! eeuh, je vis actuellement a agadir et l climat est un peu merdique, ils sont tout le temps secs ! je fais un bain d huile ou un masque vec des oeufs miel et huiles en fin d smaine , mais mes tites boucles tiennent le premier jour et deviennent seches le lendemain !!! je ne sais pas koi faire...j habitais o nord avant, et c t plus agreable pq mes boucles gardaient leur éclat plus longtps lol!
je pense a colorer mes cheveux ! ils sont chatins foncés. pq mes tites boucles auront plus declat avec des meches par ex, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptySam 27 Mar - 15:24

Bienvenue nounou!
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptySam 27 Mar - 15:34

Bonjour et bienvenue!
Voici le récap du forum: https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm
Les mèches perso je suis par contre du tout mais c'est pas ça qui donnera de l'éclat à tes cheveux, ça les assèche plus qu'une coloration il me semble. Tu fais déjà de bon soins, est-ce que tu pratique le no-poo ou low poo? https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/entretien-soins-methodes-f7/le-no-poo-et-low-poo-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
nounou




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptySam 27 Mar - 17:00

merci bcp
eeuh, moi c pluto du low poo ! jutilise ultra doux fleur de tiaré, c une merveille Surprised une fois lavés, ils deviennent lisses et beaux a voir, mes boucles sont bien définies ! sauf kune fois dehors, la chaleur et l humidité les rendent plus volumineux , mes boucles sont donc mal definies et pas tres fameux a voir !!! Mad c vraiment merdique !
je c pa si j me mets davantage aux masques sa maidrait davantage ou pa ? et puis, pour les soins sans rinçage, j utilisais garnier fructis hydraboucles ! ça s vend plus au Maroc, et depuis ! je trouve pas mieux... je c pa si vous avez dot references de produits similaires ou pa !
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptySam 27 Mar - 22:36

soit la bienvenue !

j'espere que tu vas réussir à dompter le volume !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptySam 27 Mar - 23:40

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptyDim 28 Mar - 0:09

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nounou




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptyDim 28 Mar - 1:07

merci bcp les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
flowna

flowna


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : 04

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptyDim 28 Mar - 12:07

je suis toute nouvelle, mais moi aussi je te souhaite la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
nounou




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptyDim 28 Mar - 13:55

merci flowna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie




Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Ile de La Réunion

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptyLun 29 Mar - 9:37

Bienvenue nounou
Revenir en haut Aller en bas
nounou




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37

une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp EmptyJeu 1 Avr - 11:43

merci Lilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp   une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: