Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une p'tite nouvelle :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une p'tite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle :)   Une p'tite nouvelle :) EmptyDim 2 Mai - 8:40

    Bonjour tout le monde. ^^


    Je commence les présentations, je m'appelle Clémence, comme mon pseudo l'indique, j'ai actuellement 15 ans et j'habite à la Réunion. ( Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un peu plus loin que Madagascar et à côté de l'île Maurice. =) )

    Bref, maintenant que vous connaissez l'essentiel, je vous explique pour j'ai décidé de m'inscrire : tout simplement car j'ai toujours eu une grande affection pour mes cheveux, et que j'aime en prendre soin. Razz Mais que ces derniers temps, ce n'est pas tout à fait ça, donc j'aurais besoin d'un petit peu d'aide concernant leur qualité. x) Je n'ai pas spécialement les cheveux bouclés, mais très ondulés, ils m'arrivent au milieu du dos, qui la plupart du temps bouclent au contact de l'humidité. ^^ Voilà tout, donc j'ai pensé que ce forum serait parfait pour m'aider à en prendre soin de façon encore plus efficace, car entre nous, ils sont redevenus assez ternes et se dédoublent parfois, et disons qu'avoir de belles boucles anglaises bien marquées, ce serait l'idéal !

    ( Juste une petite précision : je ne pense pas être présente tout les jours, car je passe mon brevet dans 2 mois, donc les révisions vont bon train. x) Mais comptez sur moi pour au moins passer une ou deux fois dans la semaine ! )

    Merci d'avoir lu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Une p'tite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :)   Une p'tite nouvelle :) EmptyDim 2 Mai - 10:57

Bienvenue Clémence, et ne t'inquiète pas tout le monde ne peux pas passer tout les jours, y'a pas de soucis! Wink
Voici le récap du forum: https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm

Bon courage pour ton brevet ( quand je l'ai passé on avait que 3 matières c'était pas compliqué, maintenant il y a l'anglais il me semble?).

Que fais-tu comme soins? Tu utilises un après-shampooing, masque...?
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45

Une p'tite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :)   Une p'tite nouvelle :) EmptyDim 2 Mai - 16:52

Bienvenue CLEMENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :)   Une p'tite nouvelle :) EmptyDim 2 Mai - 18:31

    Merci à vous deux. ^^

    Alors en ce qui concerne l'AS, j'utilise Elsève Soin Boucles Hydratant Boucles Sublime et non je n'ai jamais fais de masque. Ce qui d'ailleurs si je me décidais à en faire, aiderais certainement beaucoup ! x)

    Et merci pour le brevet =P Oui il y a toujours 3 matières, français, histoire géo & maths, mais il y a maintenant l'attestation A2, j'ai choisis l'espagnol, en gros le A2 tu es dans une salle avec un prof qui te note, qui te pose des questions, si tu y réponds bien, en gros c'est de l'oral. =)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2009

Une p'tite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :)   Une p'tite nouvelle :) EmptyLun 3 Mai - 11:35

Bienvenue Clémence et bon courage pour tes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Une p'tite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :)   Une p'tite nouvelle :) EmptyMar 4 Mai - 12:19

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

Une p'tite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :)   Une p'tite nouvelle :) EmptyMer 5 Mai - 20:31

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :)   Une p'tite nouvelle :) EmptyDim 16 Mai - 7:38

    Merci tout le monde. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :)   Une p'tite nouvelle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: