Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 présentation: nouvelle dans ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation: nouvelle dans ce forum Empty
MessageSujet: présentation: nouvelle dans ce forum   présentation: nouvelle dans ce forum EmptyLun 28 Juin - 21:02

salut tout le monde, je suis escada, j'ai 24 ans et j'ai les cheveux crépus avec des boucles très serrées, difficiles à dompter et très secs avec un cuir chevelu gras, je fais tout le temps des brushing mais là j'aimerais arrêter et soigner mes cheveux de façon naturelle tout en leur donnant un aspect joli à voir (n'importe lequel: bouclés, lisses,..) l'essentiel c'est que je veux me débarasser du brushing et du simple chignon quand mes cheveux ne sont pas brushingués. je veux les maitriser un peu plus surtout qu'à chaque fois que j'ai envie de les laver je pense au lendemain car je ne pourrai pas sortir. ça me pose aussi problème quand je voyage avec mes amies (piscine, plage = cheveux insupportables et tout le monde me dis qu'il faut les soigner, tout le monde essaye de me trouver une solution, je souhaite avoir des astuces pour mieux gérer mon quotidien avec mes cheveux loin des brushings et des produits chimiques. merci
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

présentation: nouvelle dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation: nouvelle dans ce forum   présentation: nouvelle dans ce forum EmptyLun 28 Juin - 21:50

Bienvenue! Voici le récap du forum, ce sera long et parfois difficile, mais tes cheveux iront mieux! https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
chrystal

chrystal


Messages : 219
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)

présentation: nouvelle dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation: nouvelle dans ce forum   présentation: nouvelle dans ce forum EmptyLun 28 Juin - 22:12

Bienvenue! ce site est une vraie mine d'or pour prendre soin des cheveux comme les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

présentation: nouvelle dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation: nouvelle dans ce forum   présentation: nouvelle dans ce forum EmptyMar 29 Juin - 21:47

coucou

soit la bienvenue parmi nous !

soit patiente j'espere que tu récupereras une cheveulure en pleine forme

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

présentation: nouvelle dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation: nouvelle dans ce forum   présentation: nouvelle dans ce forum EmptyMar 29 Juin - 21:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: nouvelle dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation: nouvelle dans ce forum   présentation: nouvelle dans ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: nouvelle dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle !
» présentation d'une nouvelle
» Présentation de la petite nouvelle ;)
» xtine : présentation d'une nouvelle bouclette déshydraté apparemment
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: