Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yasmine16




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D Empty
MessageSujet: Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D   Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D EmptyMer 7 Juil - 16:13

Bonjour à tous ! Bon bah voila, je viens de découvrir ce site, et je le trouve génialissime Very Happy Bon bah voila je vous donne le Récapitulatif de mes cheveux : Lorsque j'étais petite (1-5 ans environ) j'avais les cheveux courst, et de magnifiques petites bouclettes enfin bref magnifique quoi :p Puis mes cheveux ont poussés, et ma mère me les coiffait tout les jours, ce qui biensur, me cassait mes boucles ! Je faisais tous les jours des nattes ect, et mes boucles ont presque disparue, maintenant, elle sont touffus, et pas du tout déssinés... Sad
Puis l'année dernière à mes 15 ans, ma mère m'a enmenée chez le coiffeur, et là... DEFRISAGE !! Et mes cheveux sont devenus sec, abîmés, et ONDULES !!
Alors voila, je m'inscrit sur ce site, pour retrouver les beaux cheuveux bouclés de ma petite enfance ! Mais je suis un peu perdue, je ne comprends pas quand es-ce-qu'il faut faire le scurching, les différents soins, le low poo et le no poo (je ne comprends pas les méthodes Sad...) Alors s'il vous plait ...AIDEZ-MOIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D   Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D EmptyMer 7 Juil - 17:24

Hello et bienvenu sur le forum!

Voici le lien avec les sujets les plus importants du forum : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm

Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions concernant le scruching, les différents soins, le low poo et le no poo! Et si tu as d'autres questions, poste sur le(s) sujet(s) en question...

Bonne lecture
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D   Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D EmptyMer 7 Juil - 18:44

Bienvenue! geek
Revenir en haut Aller en bas
yasmine16




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D Empty
MessageSujet: retrouver mes boucles :)   Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D EmptyJeu 8 Juil - 0:01

Merci beaucoup Very Happy Je vais dès ce soir me mettre au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D   Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D EmptyMer 14 Juil - 19:54

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
melinda78

melinda78


Messages : 474
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 37

Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D   Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D EmptyMer 14 Juil - 20:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D   Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bouclette...enfin presque ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle (enfin presque!)
» Une nouvelle bouclette
» Nouvelle Bouclette
» Nouvelle bouclette
» Une nouvelle bouclette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: