Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation d'une nouvelle

Aller en bas 
+3
Caline
Daayelle
curlicious
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle EmptyVen 20 Aoû - 16:13

Bonjour à toutes,

Je me présente, j'ai 26 ans et j'habite à Paris. je suis métisse antillaise et j'ai les cheveux très bouclés (voir frisés) mais plus trop souples..
j'ai découvert 1001 boucles en cherchant des infos sur les ...défrisages! ironie du sort de tomber sur LE site qui encourage tout sauf ca!

En quelques mots, j'ai tenté beaucoup de choses sur mes cheveux : defrisages, coloration, brushing, plaque lissante, etc. autant de mauvais traitements que je paye aujourd'hui. je n'ai pas perdu mes cheveux mais j'ai le sentiment qu'ils sont nettement moins souples qu'avant

Mon idée c'était de tout couper très court pour repartir à zéro (et pcq j'ai envie d changement radical, et j'ai déjà les cheveux courts) mais j'ai eu peur de ne pas assumer... difficile de trouver des illustration de coupes originale, courtes ou pas, sur cheveux bouclés. c'est à ce moment que je suis tombée ici et que tous vos conseils et remarques m'ont dissuadé de retenter l'expérience et m'ont encouragé à mieux traiter mes cheveux.
Faut savoir que j'adore les cheveux bouclés mais à d’une bonne maitrise des boucles sinon c’est rapidement la cata. Le problème c’est qu’on a l’impression que l'originalité dans les coupes de cheveux n’est possible qu’avec des cheveux raides
Mais depuis mes quelques visites, j'ai rangé mon sèche-cheveux et mes plaques lissantes, banni S et AS avec silicone pour cheveux bouclés ou lisses et suis décidée à laisser vivre mes cheveux. Ce que je faisais déjà avant pour dessiner les boucles : Lavage (à l'AS maintenant) le soir avant le coucher, rinçage à l'eau froide et tête en bas, essorage et séchage très léger et dodo tête mouillée. Pas très agréable ds le fond mais hyper bénéfique pour les boucles
Donc, ce que je viens chercher ici c'est tous vos bons conseils de traitement naturels, des idées de coupe de cheveux (car je suis tjs convaincue que de me couper les cheveux très très courts ne serait pas du luxe), des manières d'assumer à 300% ses cheveux bouclés et partager avec vous mes bonnes idées (en espérant que j'en ai moi aussi!)

Donc à très bientôt et BRAVO pour ce site qui est top


Revenir en haut Aller en bas
curlicious

curlicious


Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle EmptyVen 20 Aoû - 16:55

BIENVENUE!!! présentation d'une nouvelle Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle EmptyVen 20 Aoû - 19:03

Coucou, hé bien bienvenue à toi! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle EmptySam 21 Aoû - 7:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle EmptySam 21 Aoû - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
chrystal

chrystal


Messages : 219
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle EmptySam 21 Aoû - 15:34

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lem

lem


Messages : 151
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 41
Localisation : lille

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle EmptySam 21 Aoû - 23:31


Bienvenue!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle EmptyLun 23 Aoû - 23:11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle EmptyMar 24 Aoû - 11:06

présentation d'une nouvelle Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle !
» Présentation de la petite nouvelle ;)
» présentation: nouvelle dans ce forum
» xtine : présentation d'une nouvelle bouclette déshydraté apparemment
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: