Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Blondine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Blondine Empty
MessageSujet: arrivée de Blondine   arrivée de Blondine EmptyMar 19 Oct - 2:27

Bonsoir à toutes,

Je viens d'arriver sur ce forum à la recherche de conseils pour mes cheveux frisés, classés je pense 3c.

Pour l'instant je me documente et puise les renseignements qui me sont utiles. Je découvre des tuyaux intéressants que je vais utiliser afin d'aider ma chevelure à retrouver son éclat et sa santé.

Le stress de ces dernières années n'a pas épargné ma chevelure à laquelle j'ai toutes les peines du monde à donner un pli. Le volume je l'ai.

A une certaine époque j'ai fait faire moi aussi des défrisages et tout ce qui va avec brushing réguliers, plaques, mexicaines etc ... bref tout pour abimer des cheveux très beaux naturellement finalement.

Chassez le naturel ....
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

arrivée de Blondine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Blondine   arrivée de Blondine EmptyMar 19 Oct - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

arrivée de Blondine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Blondine   arrivée de Blondine EmptyMar 19 Oct - 19:11

arrivée de Blondine Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
poupina




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34

arrivée de Blondine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Blondine   arrivée de Blondine EmptyMar 19 Oct - 20:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

arrivée de Blondine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Blondine   arrivée de Blondine EmptyMar 19 Oct - 21:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Blondine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Blondine   arrivée de Blondine EmptyMer 20 Oct - 5:19

Merci à toutes pour votre accueil cordial !

Oui Blondine et pas Blandine et pourquoi ???? Tout simplement parce que Blandine était déjà pris. Je trouvais ridicule de rajouter un nombre derrière mon nom, alors un O ... un A quelle importance, le tout est que je sois inscrite ^^

J'ai très longtemps été rousse et j'adore cette couleur mais depuis que j'ai eu mes enfants, les couleurs ne prennent plus bien sur moi. Alors je me contente d'un avatar roux ^^, d'autant qu'à une époque j'ai eu les cheveux couleur et apparence très ressemblant à cet avatar. Je me suis faite plaisir !!!! ^^

Voila pour répondre à ton interrogation Bahya et je te remercie des liens que tu as mis et que je vais aller consulter avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

arrivée de Blondine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Blondine   arrivée de Blondine EmptyMer 20 Oct - 11:30

lol! J'ai pas fais exprès de mettre un point d'interrogation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Blondine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Blondine   arrivée de Blondine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Blondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée!
» Nouvellement arrivée
» nouvelle arrivée :)
» Encore uen nouvelle arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: