Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou d'une petite nouvelle

Aller en bas 
+3
mimine21
chrystal
virginie 57
7 participants
AuteurMessage
virginie 57




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

coucou d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: coucou d'une petite nouvelle   coucou d'une petite nouvelle EmptyDim 14 Nov - 18:29

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour ce super forum que vous faites vivre, depuis ce matin je lis tout ce que je peux... les sujets sont tops.
Un + pour l'idée de vos signatures qui me permette de faire des recherches de produits.
En faite, j'aurais découvert la caverne d'Ali baba que je n'aurais pas été plus heureuse...
Sinon, en ce qui me concerne, je m'appelle Virginie, j'ai 33 ans, j'ai les cheveux de type 2 B me semble t'il...
J’utilise depuis 1 an, la gamme Elseve boucles sublimes en shampooing et AS et la mousse pantene proV mousse boucles parfaites
je lave mes cheveux toujours la tête en bas et je fini à l'eau froide... (plus facile quand on à la tête en bas...lol) une fois par semaine j'applique avant d'aller au lit de l'huile de jojoba bio.
Et je suis enfin fière de mes cheveux... (avant ils étaient toujours attaché en chignon négligé, bofbof...)
Mais depuis quelque temps, j'ai les cheveux qui deviennent secs et ils s'abîment pas mal, je pense que les produits que j'utilise ne sont pas bons, trop d'alcool dans les mousses et de silicone dans les shampooing.
C’est en faisant des recherches pour trouver le produit miracle que je suis arrivée ici.
En attendant, j’ai hâte d'être à demain pour filer chez décathlon et m'acheter une serviette en microfibre.... ;-) et bientôt mon paquet des chez aroma-zone comblera ma boite aux lettres….
Voilà les filles à +
Revenir en haut Aller en bas
chrystal

chrystal


Messages : 219
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)

coucou d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une petite nouvelle   coucou d'une petite nouvelle EmptyDim 14 Nov - 22:09

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

coucou d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une petite nouvelle   coucou d'une petite nouvelle EmptyDim 14 Nov - 23:14

coucou d'une petite nouvelle Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

coucou d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une petite nouvelle   coucou d'une petite nouvelle EmptyLun 15 Nov - 1:42

hello !

soit la bienvenue parmi nous !

heureuse que tu ai trouvé ton bonheur ici , j'espere que les soins t'aideront

Voici au cas où, la liste récapitulative du forum :

https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm


à bientot !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

coucou d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une petite nouvelle   coucou d'une petite nouvelle EmptyLun 15 Nov - 2:53

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

coucou d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une petite nouvelle   coucou d'une petite nouvelle EmptyLun 15 Nov - 17:16

Bienvenue Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

coucou d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une petite nouvelle   coucou d'une petite nouvelle EmptyLun 15 Nov - 20:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une petite nouvelle   coucou d'une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: