Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La bouclée du Sud!

Aller en bas 
+2
oryentalboucle
Lili13007
6 participants
AuteurMessage
Lili13007




Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

La bouclée du Sud! Empty
MessageSujet: La bouclée du Sud!   La bouclée du Sud! EmptyVen 19 Nov - 23:13

Bonjour tout le monde,

Je viens de tomber sur le site et je crois que j'ai trouvé ce que je chercher... de l'aide et de la comprehension!!!
Cela fait 6 ans que je faisais des défrisages de qualité, qui m'ont satisfaite pendant des années. Cet été , petit "petage" de plomb Evil or Very Mad : "et si je revenait à mes boucles ???" Quand j'ai une idée dans la tete je ne l'ai pas ailleurs... lol!

Je vous passe les mois de repousse et donc de mi raide mi frisée : une horreur. Aujourd'hui, je vois PRESQUE le bout du tunnel puisqu'il me reste plus que 2-3 cm de pointes raides, que je compte couper au fur et à mesure. En effet, je suis une adepte des cheveux long. Aujourd'hui, ils sont à peine sous les épaules et je me leve tous les matins en esperant qu'ils ai poussés dans la nuit!! Question Question Question Question Question

Donc depuis cet été j'achete toutes sortes de produits/soins et me livre à des experiences uniques en son genre lol! . Certains experiences sont positives quant à d'autres c'est affreux!!! Mais je m'obstine!!! J'adore les cheuveux boucles, MES boucles! Mais il me manques des trucs et astuces, de la technique et de l'experience. Aaaaaaa j'en ai fait des recherches sur internet mais rien qui ne m'ai bluffé. Jusqu'a ce site.... je pense prendre quelques jours/semaines/mois Razz pour prendre connaissance de tout ce qui se dit dans ce site!!! non plus serieusement, je vais bien tout lire car je suis sure que vous detennez le secret pour avoir de belles boucles. C'est pour cette raison que j'ai decider de me présenter à vous ce soir et vous tenir au courant de .... mon aventure Very Happy Je veux avoir de belles boucles et j'y arriverai!!! grace à vous ???? Razz

Merci de m'avoir lu et de me lire prochainement.
Bonne soirée
Lili
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

La bouclée du Sud! Empty
MessageSujet: Re: La bouclée du Sud!   La bouclée du Sud! EmptySam 20 Nov - 13:33

Hello

soit la bienvenue dans le forum !!

Très belle présentation. Tu es bien tombée , tu verras que beaucoup de filles sont passées par des défrisages à répétitions pour finalement revenir au naturel.

Voici pour commencer a découvrir le forum la liste récapitulative des sujets importants du forum :

https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm


Toi qui a connu la repousse après le défrisage je te laisse aussi ce lien tu pourras ainsi nous raconter comment tu à gérer la situation :

https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/entretien-soins-methodes-f7/arret-du-defrisage-et-repousse-apprenez-a-gerer-les-2-textures-t1239.htm#14213


Au plaisir de te lire dans le forum !!


bises afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

La bouclée du Sud! Empty
MessageSujet: Re: La bouclée du Sud!   La bouclée du Sud! EmptySam 20 Nov - 14:09

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

La bouclée du Sud! Empty
MessageSujet: Re: La bouclée du Sud!   La bouclée du Sud! EmptySam 20 Nov - 14:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lili13007




Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

La bouclée du Sud! Empty
MessageSujet: Re: La bouclée du Sud!   La bouclée du Sud! EmptySam 20 Nov - 22:13

Merci les filles pour vos petits mots.
J'ai passé 4h30 hier soir sur le site. Je me suis endormie d'epuisement lol!

J'ai passé ma premiere commande sur CurlShop et autant vous dire que je me langui de la recevoir!!! D'ici la, je vais re re re re regarder les videos de You Tube pour essayer d'assimilier au mieux les gestes et relir le site (que je connais deja presqe par coeur Smile).

En plus, je pars 1 mois aux Etats Unis en mars prochain (vive les vacances!!!) et compte bien faire le plein de tout ce qu'il faut pour avoir de belles boucles!
Je compte aussi prendre des photos pour vous montrer soit le desastre soit les prouesses Smile

J'ai des millions de questions mais j'attend de mettre en pratique la technique pour vous les poser au fur et à mesure.
Mais peu etre pouvez vous déjà repondre à celle là : je suis obligée de me mouillée les cheuveux tous les matins, donc je mettrai de l'AS tous les jours ???
Quant au rincage... est ce qu'il faut rincer à grande eaux ou juste laisser l'eau couler quelques instants sur les cheuveux?

Merciiiiiiii et bonnes soirée à toutes!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lili13007




Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

La bouclée du Sud! Empty
MessageSujet: Re: La bouclée du Sud!   La bouclée du Sud! EmptyJeu 25 Nov - 6:40

Ayé!!!! j'ai tout recu:) La livraison à super bien marché et j'avais quelques echantillons, ils etaient pas obligés donc Smile
Ce matin, je vais esayer le soin Milkshake qui est sencé me convenir puisque j'ai les pointes raides du au defrisage.
Je fait un petit point ce soir.
Bonne journée à toute
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

La bouclée du Sud! Empty
MessageSujet: Re: La bouclée du Sud!   La bouclée du Sud! EmptyJeu 25 Nov - 19:48

Bienvenue!

Moi je suis pour laver à grandes eaux et ne laisser aucunes traces d'AS, mais certaine filles gardent un peu d'AS...
Revenir en haut Aller en bas
Lili13007




Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

La bouclée du Sud! Empty
MessageSujet: Re: La bouclée du Sud!   La bouclée du Sud! EmptyVen 26 Nov - 23:01

Merci du conseil. Je vais essayer et voir ce qui me convient le mieux.
En tout cas cela fait 3 jours que je n'ai pas laver mes cheveux (AS seulement) et j'ai le crane qui me gratte c'est affreux donc demain, je shampouine Smile
Quant au produit Milkshake, il est .......................................... GENIAL. Mes cheuveux sont doux, boucles super bien definies et une petite quantité suffit pour la journée. Je suis ravie d'avoir trouver cette marque et vais maintenant essayer le reste des produits.
Dans le week end je prendrai des photos de mes bouclettes...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

La bouclée du Sud! Empty
MessageSujet: Re: La bouclée du Sud!   La bouclée du Sud! EmptyLun 6 Déc - 23:12

La bouclée du Sud! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bouclée du Sud! Empty
MessageSujet: Re: La bouclée du Sud!   La bouclée du Sud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bouclée du Sud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: