Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Morgane25 débarque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane25




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

Morgane25 débarque!  Empty
MessageSujet: Morgane25 débarque!    Morgane25 débarque!  EmptyLun 20 Déc - 19:08

Alors bonjour à toutes, je m'apelle Morgane, j'habite en Franche-comté ( 25 ) et j'ai 14 ans (:
Mes cheveux sont plutôt ondulés. Ma mère étant coiffeuse j'ai beaucoup de shampoing pro mais la plupart sont pour couleurs, pour donner plus d'éclats aux mèches .. mais pas concernant les boucles. J'utilise aussi après chaque shampoing de la crème. Et je seche mes cheveux au séche cheveux tête à l'envers. J'ai les cheveux avec pas mal de volume au naturel mais j'aime en remettre une couche avec le seche cheveux. Il y a 1 an chaque jour je me lissait ma mèche qui est sur le coté mais maintenant je ne touche plus au lisseur.
J'ai vu pas mal de photos avant et après les soins réalisé grâce au forum, et je voudrais obtenir de belles ondulations ou même quelques boucles.
Voilà j'ai tout dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Morgane25 débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Morgane25 débarque!    Morgane25 débarque!  EmptyLun 20 Déc - 20:06

Alors bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop39

Snoop39


Messages : 213
Date d'inscription : 25/11/2010

Morgane25 débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Morgane25 débarque!    Morgane25 débarque!  EmptyLun 20 Déc - 20:56

Bienvenue Morgane afro
Revenir en haut Aller en bas
Morgane25




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

Morgane25 débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Morgane25 débarque!    Morgane25 débarque!  EmptyLun 20 Déc - 22:41

Merci Very Happy
Comment fait on pour féfinir notre type de cheveux ? Rolling Eyes Question
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Morgane25 débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Morgane25 débarque!    Morgane25 débarque!  EmptyJeu 23 Déc - 20:50

Bienvenue !!

j'espere que tu vas trouver ton bonheurici , en attendant voici la liste récap du forum :

https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane25 débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Morgane25 débarque!    Morgane25 débarque!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane25 débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: