Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'histoire de mes boucles

Aller en bas 
+2
mimine21
vanessa52
6 participants
AuteurMessage
vanessa52




Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2010

l'histoire de mes boucles Empty
MessageSujet: l'histoire de mes boucles   l'histoire de mes boucles EmptyVen 31 Déc - 22:34

coucou tout le monde !

Mon histoire est assez longue mais je vais abréger...

J'avais de magnifique cheveux bouclés jusqu'aux fesses depuis toute mon enfance jusqu'en 4ème jusqu'à ce que ma mère me dise qu'il fallait faire un dé frisage.. Ils étaient tellement raide que personne ne me reconnaissaient en cours !
et résultat mes boucles me manquaient trop, les racines étaient frisées et les pointes raide une horreur. Les années ont passées et ils étaient revenu à la normal aussi beaux et long, mais j'étais dans une période à mes 22 ans où je voulais changer de tête donc j'avais fais un relax et un léger dégradé. C'était très bien mais pas suffisant à mon gout pour le changement, j'ai eu une grosse déception dans ma vie et je l'ai fais payer à ma tête je suis retourner faire un dé frisage, le coiffeur m'avait dit que c'était révolutionnaire et que mes cheveux seraient encore plus beaux. Et là c'était le même refrain que plusieurs années en arrière : l'horreur.
En vacances il frisaient aux repoussent et longueur raide un caniche ! j'ai attendu un peu et un coiffeur très bio et nature m'a fait un visagiste et m'a dit que mes cheveux défrisés il fallait les couper et laisser les naturel pousser tranquillement. La coiffeuse m'a fait une superbe coiffure courte ! tout le monde me complimentait, c'était une longueur aux épaules avec une mèche devant. Moi qui aimai le long, le plus court me plaisait.
3-4 mois après mes cheveux repoussaient très bien mais je voulais une forme et la coiffeuse qui m'avait fait cette superbe coupe cette fois m'a dévisagée !

une frange ultra courte au dessus des sourcils donc galère sur les boucles, et tout le derrière super mal raccourci, je ne ressemblait plus à rien j'en ai pleuré. Je ne sais pas pourquoi cette peste ne m'a pas fait la même coiffure que 4 mois avant ! c'était le soir à 18h30 elle était peut etre pressée donc me voilà dévisagée.
J'ai meme du y retourner 3 moi après car il y avait un décalage.

Est ce que c'était du au fait qu'il restait un peu du dé frisage que ma première coupe était mieux ? .... bref maintenant je les relaisse pousser, ils vont mieux niveau longeur ils sont en dessous des épaules bouclés et au milieu du dos raide.


le truc c'est que j'aimai tellement ma première coupe que j'ai envi de me refaire un relax histoire de détendre les boucles, là ils sont vraiment très frisés, ils remontent comme des tire bouchons et je trouve que ça ne me va pas.

Si au passage vous connaissez des méthodes pour les détendre en permanence, ça m'aiderait :-)

En tout cas j'ai fais un passage rapide sur le forum et je trouve vos cheveux magnifique et très bien entretenu, je mettrai des photos très bientôt pour vous montrer les différentes périodes capillaire !

Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

l'histoire de mes boucles Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes boucles   l'histoire de mes boucles EmptySam 1 Jan - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
curlicious

curlicious


Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39

l'histoire de mes boucles Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes boucles   l'histoire de mes boucles EmptyDim 2 Jan - 14:28

bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
menina_raquel

menina_raquel


Messages : 487
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Irlande, Dublin

l'histoire de mes boucles Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes boucles   l'histoire de mes boucles EmptyDim 9 Jan - 17:49

Bienvenu à toi !!!
J'espère que le forum t'aidera à trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

l'histoire de mes boucles Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes boucles   l'histoire de mes boucles EmptyVen 14 Jan - 19:09

Hello

bienvenue !!

Tu verras tu n'es pas la seule à etre tombé dans le piege des défrisages !
En parcourant le forum petit à petit tu verras comment font celles qui sont passé par la et comment font celles qui les détendent.

A bientot !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

l'histoire de mes boucles Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes boucles   l'histoire de mes boucles EmptyVen 14 Jan - 21:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa52




Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2010

l'histoire de mes boucles Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes boucles   l'histoire de mes boucles EmptyVen 21 Jan - 16:57

merci les filles !

oui je regarde un peu et c'est très intéressant comme forum ! le mois prochain à la pleine lune je testerai pour me couper les fourches seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de mes boucles Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes boucles   l'histoire de mes boucles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mes boucles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: