Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JE ME PRESENTE

Aller en bas 
+2
Bahya
justine-cappucine
6 participants
AuteurMessage
justine-cappucine

justine-cappucine


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39
Localisation : ONNAING

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyDim 23 Jan - 16:45

Bonjour à toutes !!!

Je m'apelle justine, j'ai 26 ans, je suis aide soignante, je vis à ONNAING, et je serais maman pour la première fois d'ici 15 jours !!!

Sinon oui moi aussi j'ai les cheveux frisés ou bouclés je ne sais pas trop !!! Quelle différence y à t'il entre les deux ?

Enfin je devrais plutôt dire j'avais les cheveux frisés comme sur la foto de mon avatar il y a encore quelques mois; mais je pense qu'avec la grossesse mon cheveux est dénaturalisé, je n'ai plus de boucles et comme je ne ressemblais à rien j'ai pratiqué pas mal de brushing et mintenant c'est la catastrophe mes cheveux ne ressemblent plus à rien.

Je n'ai plus de volume, de boucles.
Je viens de tenter de les dégrader mais cela n'est pas super efficace.

J'utilise le shampooing BYPHASSE HAIR PRO BOUCLES RESSORTS 3 fois par semaines en général, puis le masque cappilaire BYPHASSE à l'huile d'amande douce après chaque shampooing.
Et pour me coiffer j'utilise de la mousse coiffante SUBLIM BOUCLE (J-L-DAVID)

Je pense que le problème que je rencontre viens des brushings et de ma grossesse, je viens donc sur ce site pour demander de l'aide, je ne sais plus quoi faire, j'aimerai retrouver mes belles boucles d'il y a quelques années sui étaient plus comme celles de la personne sur la pub du forum !!! j'éspère que ça sera possible un jour.

Merci d'avance pour vos conseils.

sunny JUSTINE
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyDim 23 Jan - 20:04

Bienvenue! Voici le récap du forum: https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum
C'est vrai que la grossesse (enfin les hormones en général) joue beaucoup, certaines les ont plus beaux et d'autres au contraire ont envie de se raser!
Par contre je trouve que t'es cheveux sont bouclés sur ton avatar, et non frisé, regarde ici Wink : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t101-votre-type-de-cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyDim 23 Jan - 21:21

Bienvenue et félicitation pour ton p'tit bout flower
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyLun 24 Jan - 3:15

Bienvenue Justine !!
Revenir en haut Aller en bas
justine-cappucine

justine-cappucine


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39
Localisation : ONNAING

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyLun 24 Jan - 13:51

Bonjour à toutes !!!

Etant donné qu'avec mon gros ventre je ne sais plus me déplacer, je voudrais déja faire un premier soin pour tenter de redessiner un peu mes boucles plutôt que de couper et pour les nourrir en profondeur !!

Dans mes placard j'ai trouvé de l'huile d'olive, des oeuf et du citron !!

Je n'ai pas de miel pour le moment; je voulais savoir si je peut déja commencer avec ces produits là pour aujourd'hui.
J'ai aussi du sucre de canne liquide; je sais pas si ça peut m'être utile; j'ai lu hier que ça servait d'exfoliant et je voulais savoir comment l'utiliser (bain, masque, S).

Etant donné que je me suis lavé les cheveux hier matin, est ce que je peux des aujourd'hui faire ce soin (huile dolive + oeuf + citron) pui rincer à l'eau froide et faire un soin creme hydratant ELSEVE BOUCLES SUBLIMES (j'ai regardé la composition et apparemment il n'y a pas de silicone ni paraben).

J'ai cru comprendre qu'il y a une méthode qui consiste à se laver tout les 3 jrs les cheveux avec juste de l'AS et tt les 10 jr avec un S et faire un bain d'huile par semaine ?
Tous les 3 jr av de laver mes cheveux à l'AS faut-il faire à chaque fois ce masque ou soin ?

J'ai aussi du vinaigre de noix et du vinaigre de framboise dans mon placard de cuisine; est ce que je peut l'utiliser pour quelque chose ainsi que mon sucre de canne ?

Je suis pressée de trouver quelque chose qui marche je ne supporte plus ma tete !!! Je tombe raide quand je vois les résultats que ces divers soins peuvent donner sur vous toutes; tout simplement MAGNIFIQUES !!!

Merci sunny justine
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyLun 24 Jan - 20:06

bienvenue parmi nous !!

J'espere que tu vas te plaire ici .

Pour tes questions il est préférable de les poser dans les rubriques appropriés afin que les membres les voient et puissent y répondre.

Au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyVen 18 Fév - 20:30

JE ME PRESENTE Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME PRESENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: