Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Caecilii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caecilii

Caecilii


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Présentation de Caecilii Empty
MessageSujet: Présentation de Caecilii   Présentation de Caecilii EmptyJeu 3 Mar - 19:56

Bonjour,

Je suis inscrite depuis un bon moment sur ce site que j'adore mais jusqu'a présent j'ai eu trop peur de me lancer! Il faut dire que j'ai mis des années à accepter mes cheveux bouclés (type 3a voir 3b) et j'ai mis du temps à trouver une coifure qui m'aide à dompter ma tignasse, alors je redoute de me retrouver à nouveau au point de départ. En effet certaines parlent dans les autres sujets de forum du changement de leur cheveux d'abord en négatif (plus secs...) pour arriver ensuite au pur bonheur^^. Alors bon, j'hésitais...
Et là, je me dis "bon ben vas y lance toi!" alors j'ai pris plein de conseils et de recettes et je me lance d'ici à quelques jours (le temps de commander des produits)... De plus je dois finir ms shampoings et masques kérastase pour les cheveux.

En tout cas, vous avez toutes de très beaux cheveux et je vous envie!! Merci pour tous les conseils et la bonne humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Présentation de Caecilii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caecilii   Présentation de Caecilii EmptyJeu 3 Mar - 20:19

Bonjour Caecilii !!

Ravie que tu te lances enfin !! Very Happy Bienvenue parmi nous !! Tu as pu le voir, ici, bonne humeur et entraide sont de mise !!
Je te rappelle tout de même le récap : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

J'espère que tes cheveux iront de mieux en mieux et que nous montreras l'avancée de tout ça !!


MODERATION :
j'ai déplacé ton post dans la partie présentation, il n'était pas au bon endroit. Et comme ça, au moins, tu auras un accueil digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Présentation de Caecilii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caecilii   Présentation de Caecilii EmptyJeu 3 Mar - 23:08

Soit la bienvenue !

C'est bien d'oser commencer , j'espere que tu sera satisfaite à terme de tes soins.

N'hésites pas à nous faire partager tes avis.

A bientôt ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Caecilii

Caecilii


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Présentation de Caecilii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caecilii   Présentation de Caecilii EmptyVen 4 Mar - 13:54

Merci pour votre accueil!!!
Je vous tiendrai au courant de mes avancées dans le domaine. En ce moment je commande des produits, une fois que j'aurais tout je commencerai ^^
Il ne faut pas que j'oublie de prendre des photos de l'état actuel de mes cheveux pour compléter ensuite la discussion avant/après.
Je risque de mettre du temps à trouver les soins qui m'iront car je suis vraiment débutante dans la matière et que vous avez tellement partagé de recettes et de façon de prendre soin des cheveux tellement différentes que je ne sais par laquelle commencer!!

A bientôt et encore merci pour ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Présentation de Caecilii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caecilii   Présentation de Caecilii EmptySam 5 Mar - 20:12

Présentation de Caecilii Bienvenue
Super que tu te lances enfin!Pour ta routine essaye de prendre les principes de base et après pour les produits tout dépend de ta nature de cheveux au départ.Par la suite c'est les résultats qui te diront ce qui te va le mieux et qui embellit le plus tes boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Caecilii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caecilii   Présentation de Caecilii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caecilii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation !
» Présentation !
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: