Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concours : nouvelle bannière pour le forum

Aller en bas 
+10
Daayelle
baby-tiss
curlicious
CREMEDEPILATOIRE
oryentalboucle
Noisette
doudouuu
Mimi
Mosshart
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : INSTAGRAM : MILLE_ET_UNE_BOUCLES

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyMer 27 Aoû - 12:32

bonjour à toutes et à tous !


Ce forum est tout neuf et tout beau ( ou presque)
comme vous l'avez constaté je manque d'originalité pour la bannière du forum !

je vous propose un concours créatif pour changer de dessin !

postez vos création ici s'il vous plait et nous ferons un vote des membre pour élire la plus jolie.

si vous êtes aussi peu créatif que moi on se contentera de celle qui est déja présente pour le moment !!

a bientôt !

l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-et-une-boucles.forumactif.org
Invité
Invité




concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyMer 27 Aoû - 13:46

moi je suis nulle en outil informatique c'est dommage !
j'ai plein d'idée pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyJeu 28 Aoû - 18:42

Moi j'aime bien le decor actuel, il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : INSTAGRAM : MILLE_ET_UNE_BOUCLES

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyDim 26 Oct - 17:44

L'image précédente du forum à remporté beaucoup de succès je crois mais je viens de m'appercevoir d'une énorme faute d'orthographe !!!
Grrrrrrrrrrrr

donc je remet l'ancienne en attendant le changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-et-une-boucles.forumactif.org
Invité
Invité




concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyMar 28 Oct - 0:22

Hum Hum ... mille est invariable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mosshart

Mosshart


Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyDim 27 Fév - 4:29

Je viens de faire un blend , je vous le propose, dites moi ce que vous en pensez
concours : nouvelle bannière pour le forum Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyDim 27 Fév - 22:14

Bon, je ne suis pas très douée non plus avec les logiciels de retouches et tout ça mais j'ai voulu essayé!

J'ai choisi la star Annalynne Mccord pour sa beauté et surtout la beauté de ses boucles. De plus je me suis dit qu'on pourrait prendre une blonde pour changer de Myriam Fares Razz
L'image je l'ai prise de google (avec le fond de verdure), elle me plait bien car ici certaines sont adeptes des produits naturels et ce décor rappelle notre envie de rester naturelles et de garder notre nature de cheveux !

J'ai pensé que de mettre "mille et une boucles" de différentes couleur pourrait être sympa. Le bambou entortillé rappelle une bouclette (j'ai du du faire une manipulation/trucage car il s'agit de petits bouts de bambou les uns sur les autres donc ce n'est pas très bien fait Embarassed ).

concours : nouvelle bannière pour le forum Mille_10

Voilà!

J'attends vos créations avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyLun 28 Fév - 1:01

Eh ben dis donc, on a des artistes parmi nous !
J'adore le côté frais du décor derrière la mademoiselle McCord.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyMer 2 Mar - 16:57

En toute franchise, je n'aime pas la bannière de mossahrt (toutefois je trouve que c'est très artistique) je pense que ça reflète une certaine depression ou un désespoir à cause de notre nature de cheveux, ça ne reflète pas notre amouuuuur pour les boucles.

Par contre j'aime beaucoup celui de mimi, il est très frais, et très naturel I love you mais je crois qu'une fille un peu plus bouclée sera la bienvenue pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyMer 2 Mar - 17:54

je donne mon avis aussi

La créa de Mosshart :

Points positifs :

- Tres artistique
- beaucoup de technique d'image

Points négatifs :

- tout comme Noisette je trouve un côté triste , on dirait qu'il y a de la souffrance chez ses femmes.


La créa de Mimi

Points positifs :

- Je rejoint Doudouu, j'aime la fraicheur, le côté estival de l'image , ça serait bien pour débuter l'été.

Points négatifs :

- Ressemble à la banniere actuelle car c'est aussi une célébrité
- Manque un chouia de technique.



Voilà pour mon avis sur vos deux créas , en tout cas c'est tres encourageants !! Moi je suis contente . On verra si les autres membres souhaitent qu'on change de banniere et ainsi on fera un vote. Ou carrement par période on varie les plaisir.


Alors n'hésitez pas à nous proposer d'autres créa si vous en avez encore, les autres membres peuvent proposer.



Revenir en haut Aller en bas
CREMEDEPILATOIRE

CREMEDEPILATOIRE


Messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyMer 2 Mar - 20:10

Je suis FAN de celle de Mimi (Bon, faut aussi dire que je suis fan d'Annalyne McCord Razz) C'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
curlicious

curlicious


Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyMer 2 Mar - 21:48

c'est super ce que vous avez fait, je suis une vrai quiche en informatique donc pour moi ce seras impossible!!! lol
pas mal du tout!!! j'aime bien les deux, bon c'est vrai que la tete à erika badhu (celle du milieu) à tendance à me faire peur lol! mais quelle technique!
Le second est plus simple mais très frais! c'est génial!
à qui le tour ?!
Revenir en haut Aller en bas
baby-tiss

baby-tiss


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française (973)

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyJeu 3 Mar - 19:50

A moi Wink

concours : nouvelle bannière pour le forum Mille_10

J'espère que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyJeu 3 Mar - 21:57

concours : nouvelle bannière pour le forum Banniereka
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyJeu 3 Mar - 23:00

Encore une fois vos créations sont trop belle ! Moi aussi je suis nulle , je sais pas faire tout ça.

J'apporte quand meme mon avis de jury loool

La créa de Baby-Tyss

Point positif :


- Beaucoup de beauté dans l'image
- J'aime bien le coté sensuel de l'image

Point négatif :

- assez simple en technique


La créa de Dayelle

Point positif :

- Reflète vraiment le thème du forum
- tres frais comme logo

Point négatif :

J'en ai pas spécialement.





Bon du coup on en a pas mal , je propose de laisser un délai puis on votera celui qu'on mettra pour le mois d'avril.

PS : Les filles n'oubliez pas de respecter les dimensions de la banniere déja présente. Copier la si vous le voulez puis vérifier les dimensions.

Revenir en haut Aller en bas
frizouille




Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 4 Mar - 0:04

Voici ma participation ... Mille et une boucles ça me fait penser à quelque chose comme ça ...


concours : nouvelle bannière pour le forum Bannie10


On peut changer les photos et même reprendre l'idée avec les photos des membres ... ?

J'aime beaucoup celle de Dayelle et de Mimi aussi Smile et les autres aussi sont jolies.
Ca va être difficile de choisir ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 4 Mar - 0:32

Oh la la, les filles, vous êtes au top !! Moi non plus, je ne suis vraiment pas douée avec mon ordi, je ne saurais pas du tout faire ça !! J'adooore, dans vos créations, y'a des couleurs, de la fraicheur, de la sensualité, de la beautééé... C'est vraiment très chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoop39

Snoop39


Messages : 213
Date d'inscription : 25/11/2010

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 4 Mar - 1:22

Frizouilles j'adore! moi aussi je comptait faire une bannière avec toutes les couleurs et toutes types de boucles en passant par les "afros" et les petites "vagues" c'est super représentatif de nous toutes je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 4 Mar - 1:41

Merci, mais en voyant vos bannière je suis bien loin d'être aussi douée que vous !

J'adore la bannière de Daayelle ! C'est pour l'instant ma préférée (bien que les autres soit aussi top ! ).
Ton idée de plusieurs photos de bouclettes est très intéressante aussi Frizouille!

Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 4 Mar - 11:46

C'est top top top les filles BRAVO !!

J'arrete de donner mon avis de maniere détaillée car il y aura un vote bientot.

Allez zou je mets le nouveau avec les autres !!

Les dates sont dispo ici : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t1377-vote-nouvelle-banniere-pour-le-forum


Par ailleurs, le sujet est verouillé mais la lecture est possible.
Je le dévérouille au moment du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 4 Mar - 19:36

Merci!
Oui elles sont toutes très jolies! sunny
Si je suis inspirée et que j'ai le temps, j'en ferai une autre. Si on a le droit d'en faire deux bien sûr...?
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 4 Mar - 19:54

Bien sur !

D'ailleurs si d'autres interviennent apres le vote pas de prob. on votera quelques temps plutard et on s'amusera a changer.


Par ailleurs si vous voulez faire les " boutons" du forum pas de prob.

Boutons pour moi = les images qui vous indique les sujets nouveaux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyLun 7 Mar - 23:35

Je préfère ma première bannière, mais j'ai fait celle-ci qui est peut-être un (tout petit) peu moins féminine, afin de ne pas oublier nos hommes bouclés Wink

concours : nouvelle bannière pour le forum Banniere5y

Revenir en haut Aller en bas
frizouille




Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyMar 8 Mar - 22:26

Snoop39 a écrit:
Frizouilles j'adore! moi aussi je comptait faire une bannière avec toutes les couleurs et toutes types de boucles en passant par les "afros" et les petites "vagues" c'est super représentatif de nous toutes je trouve Wink

Merci Snoop39 ! C'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37

concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 11 Mar - 10:50

Daayelle a écrit:
concours : nouvelle bannière pour le forum Banniereka

j'adooooooooore , je suis grave pour celle-là I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours : nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: concours : nouvelle bannière pour le forum   concours : nouvelle bannière pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours : nouvelle bannière pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote nouvelle bannière pour le forum
» Nouvelle sur le forum :)
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: suggestions-
Sauter vers: