Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation s'impose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss-bouclette

miss-bouclette


Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Localisation : France

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyDim 5 Juin - 13:59

Bonjour à toutes !


Je me suis récement inscrit sur ce site pour une des raisons les plus simples : Mes cheveux !
En ce moment mes cheveux et moi c'est une longue histoire --' Marre de faire des chignons tout les matins pour les disciplinées
J'aimerais enfin pouvoir ... les laché !!! Mais pas question avec cette touffe afro
J'ai 15 ans et je vis à BORDEAUX, d'origine marocaine. Je suis deja accro à ce site, grâce à lui j'en connais beaucoup plus sur mes cheveux, j'ai decidai d'en prendre soin et pour de vrai cette fois-ci Very Happy A et j'oubliais le plus important, j'ai les cheveux entre bouclés et crépus, très épais et donc très volumineux, qui gonfle lorsque je les lache, mi-longs et brun ,et depuis mon inscription je suis en mode no-poo, voila je pense avoir tout dit.


Merci de votre comprehension et à bientôt tongue ( desolé pour les fautes d'orthographes si y en a :S ).
Revenir en haut Aller en bas
Julie-mk




Messages : 287
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris/Strasbourg

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyDim 5 Juin - 14:06

Bienvenue !!! Moi aussi à ton âge c'était toujours chignon, youpi... -_-

Maintenant ça me fait mal au cœur si je dois faire un chignon, j'en fais pas plus de trois fois par an. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sneups.net
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyDim 5 Juin - 15:09

Bienvenue parmi nous Miss Bouclette !
Je te redonne le récap au cas où : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
Je suis sure que d'ici quelque temps, tu pourras lacher tes cheveux sans avoir peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouclette

miss-bouclette


Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Localisation : France

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyDim 5 Juin - 15:15

Merci à vous deux Smile Oui j'espere moi aussi arriver à ce fameux jours où je pourrais les lacher sans crainte et sans les toucher 50 fois dans la journées pour m'assurer qu'il ne ressemblent pas à .. une crinière de lion ^^" geek Merci doudouuu pour le récap et merci à toi julie-mk qui me rassure que je ne suis pas la seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
menina_raquel

menina_raquel


Messages : 487
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Irlande, Dublin

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyDim 5 Juin - 20:02

Contente que ce site ait pu t'aider ! Je suis curieuse de voir tes cheveux !!!
Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouclette

miss-bouclette


Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Localisation : France

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyDim 5 Juin - 23:13

Merci menina-raquel (: Et bien la mes cheveux mouillé encore sa va mais sec .. c'est ... GONFLER comme chez pas quoi donc j'attend que la methode no-poo face effets, parce que sa fait que 3 ou 4 jours que j'ai commencer dans 1 ou 2 mois je l'ai prendrais en photo Wink je pense que je ferais un avant/apres :p
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyLun 6 Juin - 21:27

T'inquiète pas, ça va venir ! Je vois d'après ta signature que tu as des cheveux de type 3C, je suis pareille que toi, c'est clair que par moments, c'est pas évident de gérer la frisure et le volume. Mais y'a moyen de bien se débrouiller. Je te conseille de jeter un petit coup d'oeil à la partie avant/après, tu verras que Gwadiinina, qui est 3C aussi, a maintenant un volume hyper maitrisé, et des sacrées jolies bouclettes ! Elle a posté ses photos y'a quelques jours, c'est bluffant ! Wink

EDIT :
J'adore ta petite phrase dans ta signature cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouclette

miss-bouclette


Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Localisation : France

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Bonne idée !   Une petite présentation s'impose EmptyLun 6 Juin - 22:37

o_O Merci beaucoup doudouuu ! Very Happy Je n'avait pas remarquer ecore ce avant/après, c'est génial le resultat et tout ça aprés une semaine seulement ???!! :O Moi qui penser que j'aurais à attendre 1 à 2 mois, et bien je suis RAVIE (: ! Presser de voir le resultat sur mes cheveux, il sont à peu près identique au sien What a Face

EDIT : PS : Merci pour cette phrase dans ma signature je me suis inspirer de la pub de special K ^^' mais chuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyLun 6 Juin - 22:43

Non non, pas en une semaine ! ça fait longtemps qu'elle est sur le forum et qu'elle fait ses soins, mais tu vois, ça donne de l'inspiration Wink
Mdr pour l'inspiration Kellog's !

MODERATION : J'ai couplé tes 2 messages, quand tu as un petit "PS" à écrire, ou que tu veux modifier ton message, tu peux si personne n'a encore réécrit après toi, en cliquant sur "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouclette

miss-bouclette


Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Localisation : France

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyJeu 9 Juin - 0:47

Je me disait aussi une semaine c'est très .. short Very Happy Tellement que ça me parraisser impossible ^^ et merci pour le message j'avais pas remarquer qu'on pouvait le modifier si quelqu'un n'a pas poster après nous Razz Mais comme tu le dit ça inspire ! Et ça donne surtout envie de continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation :)
» Petite présentation :)
» ma petite présentation ;)
» petite présentation :)
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: