Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et une frisé de plus !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiuppy

fiuppy


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011

Et une frisé de plus !!! Empty
MessageSujet: Et une frisé de plus !!!   Et une frisé de plus !!! EmptyMar 19 Juil - 12:01


Bonjour à toutes !

Je me présente je suis une jeune maman de 30 ans et j'ai les cheveux longs prèsque au bas du dos , brun foncé naturel et frisé type 2B .
Je ne sais pas de qui je tien mes cheveux car mes parents on des cheveux très fin et surtout raid et plat... Enfin bref je n ai que très peu assumer mes jolies bouclettes enfant ou ado ( dur dur les critiques tous les jours du style arrete les permanente et j'en passe et des meilleurs ) du coup bien sur quand on est mal dans sa peau, on fait des bétises et la mienne a été de faire des brush et des brush pendant des mois et des années.

Aujourd'hui maman et femme accomplit je décide de dire STOP à tout ça et de m'assumer comme je suis !!!
Une nouvelle révolution était née en mois.

Je vais faire attention à mes cheveux car ils boucles bien moin qu'avant .
Je veux retrouver les cheveux de mes 16 ans qui m on fait pourtant tant pleurer.
Je commence ce soir un No Poo et vous tiendrait au courant de chaque étape de ma tête !javascript:emoticonp('Laughing')

Merci à se SUPER blog pour tous ses conseils et ses modos à l'écoute de nos tracas quotidien...
Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum , enfin on parle des cheveux bouclés et frisés !
Et aujourd'hui je peux enfin le dire... JE SUIS FRISE ET FIER DE L'ETRE !!

PS: mes cheveux sont comme la fille de mon avatar, mais dès que possible je mettrais ma propre photo.
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Et une frisé de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une frisé de plus !!!   Et une frisé de plus !!! EmptyMar 19 Juil - 15:47

Bonjour Maetaoni ! Bienvenue à toi et à tes longs cheveux !
C'est chouette que tu décides de revenir aux boucles, j'espère que tu auras de beaux résultats, peut-être pas ceui de tes 16 ans, mais on ne sait jamais... Very Happy
Voici le récap du forum pour que tu ne loupes rien : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Et une frisé de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une frisé de plus !!!   Et une frisé de plus !!! EmptyMer 20 Juil - 11:27

Et une frisé de plus !!! Bienvenue
J'espère que tu retrouveras tes boucles rapidement mais si ce n'est pas le cas je n'ai qu'un conseil :patience!
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouclette

miss-bouclette


Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Localisation : France

Et une frisé de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une frisé de plus !!!   Et une frisé de plus !!! EmptyMer 20 Juil - 20:53

Whoua ! si tes cheveux sont comme sur ton avatar tu as en avoir de ravissant alors ! Et tu en aura encore plus grace à ce forum Smile Moi aussi ma mere a les cheveux lisse ;O et les reflexions à mon age sont tres courantes du genre mouton, grosse touffe et tout ce qui s'en suit --' bref, pas grave mais en tout cas bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melinda78

melinda78


Messages : 474
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 37

Et une frisé de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une frisé de plus !!!   Et une frisé de plus !!! EmptyMer 20 Juil - 21:34

Bienvenue à toi Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
fiuppy

fiuppy


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011

Et une frisé de plus !!! Empty
MessageSujet: Merci les filles !!   Et une frisé de plus !!! EmptyJeu 21 Juil - 16:12

Merci pour votre accueil chaleureux,

J'ai fais mon premier No Poo mardi soir avec l'AS Garnier Ultra Doux avocat-karité.
J'ai été super contente du résultat cheveux très doux et surtout j'ai eu en un No Poo de SUPER belles boucles, je me suis rendu compte par contre que jours apres jours mes cheveux graissait plus vite et devenait terne à voir par la suite.
Une question puis je faire des no poo a ma fille qui a les même cheveux que moi et qui a 21 mois ?

Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Et une frisé de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une frisé de plus !!!   Et une frisé de plus !!! EmptyJeu 21 Juil - 20:05

Contente que le no poo te donne de bons résultats. C'est normal que tes cheveux aient regraissé plus vite que d'habitude, ils n'ont pas été décapés par le shampooing Wink Mais au bout de plusieurs jours, ça me parait normal, surtout si tes cheveux ne sont pas forcément d'une nature extrêmement sèche au départ.

Sinon pour les cheveux de ta fille, je ne suis pas experte en enfants, mais à moins qu'elle n'ait les cheveux très secs, je ne sais pas si ça l'aidera beaucoup. Elle n'a pas encore 2 ans, ça me parait tôt, je pense qu'il vaudrait mieux continuer à utiliser des produits dits "pour enfant", surtout si ses cheveux sont encore un peu fins ou peu fournis, ça risque d'être un peu lourd. Mais je peux me tromper, ce serait intéressant d'avoir l'avis d'autre bouclettes là dessus, et en particulier celles qui sont mamans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une frisé de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une frisé de plus !!!   Et une frisé de plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une frisé de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit frisé ^^
» Coucou une nouvelle tignass frisé lol !!
» Bonjour à toutes, Voici une nouvelle cheveux frisé, bouclé, ondulé, raide tout à la fois lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: