Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations de Morguy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morguy

morguy


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentations de Morguy Empty
MessageSujet: Présentations de Morguy   Présentations de Morguy EmptySam 30 Juil - 16:41

Salut a toutes! apres avoir lu et relu tous les post de ce site , je décide de me présenter !
Je m'apelle Morgane , j'ai 18ans , j'habite en bretagne !
Mes cheveux sont de type 3C ( il me semble)
Comme soins , je lave mes cheveux a l'AS une fois par semaine. Apres la douche , je me fais 2 tresses que je garde toute la nuit, le lendemain je les defait , et je passe un coup de lisseur vite fait , surtout sur le dessus . malheureusement , comme la plupart d'entre vous , j'ai beaucoup de frisottis !
voilà , si vous souhaitez d'autres renseignements , je vous repondrais avec plaisir !
Bizzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Présentations de Morguy Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Morguy   Présentations de Morguy EmptyDim 31 Juil - 16:15

Bienvenue Morguy ! Voici le récap du forum : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

Tu portes tes cheveux lisses la plupart du temps du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
morguy

morguy


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentations de Morguy Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Morguy   Présentations de Morguy EmptyDim 31 Juil - 19:59

Ohh non pas lisse , je lisse juste pour que ça fasse moins fouilli ! mais ils sont quand même tres bouclés ! Je peux pas vous envoyer de photos , j'ai pas d'appareil photos , ni de cable que reli mon portable a mon ordi !
et j'ai vu que beaucoup d'entre vous avais le problemes de frisottis , j'ai trouvé une solution , le Monoîe , mais c'est tres gras donc faut pas en abusé ,mais ça marche tres bien pour moi ! bom
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Présentations de Morguy Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Morguy   Présentations de Morguy EmptyDim 31 Juil - 21:22

Présentations de Morguy Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Morguy Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Morguy   Présentations de Morguy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Morguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: