Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^'

Aller en bas 
+2
oryentalboucle
loony
6 participants
AuteurMessage
loony

loony


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' Empty
MessageSujet: Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^'   Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' EmptyJeu 18 Aoû - 1:18

Coucou !


Alors depuis environs 5 ans j'essaie de mieux prendre soin d'ma tignasse, j'arrête progressivement le chimique... Je découvre souvent de nouveau produit naturel ♥ , avant je faisais des colo chimique marron glacé (jsuis chatain foncé), et depuis il y quelque temps (pendant 2ans) j'avais fais des colo noir au henné (étant petite ma maman me l'appliquer elle est addict), mais j'ai arrêté toutes colorations alors je continu toujours mes masques et mixture maison (jsuis une adepte des masques homemade qui, pour ce que j'ai testé, sont bien plus efficace que n'importe quel produit à 10 000$) que je laisse poser une nuit ou plus (huile d'olive, d'argan, de rose, de coco, d'amande, d'avocat, de ricin, de jojoba, de noix, d'amla, de carotte, de monoï, crème hydratante, lait de coco ou de vache :p, beurre de karité, yahourt, citron, argile verte et blanche, ortie, vinaigre, miel, café, beurre, thé à la menthe, mayonnaise, oeuf...) puis je les laissent s'épanouir sans essayer de trop abuser (jlai laisse tjrs sécher à l'air libre, eau froide à la fin du shampoing et utilisation d'une brosse en bois dpuis quelques années ).

En ce moment mes cheveux font 70cm plus ou moins , et mon objectif serais 75-80cm.

Mes cheveux sont : 2b/c - 3a.
Et 2a-1c (brossage après mode boucles), ou 1c (lavage puis brossage direct), et toujours lisse vers les racines, M. ii
J'utilise ausssi le scrunchg, et un peu le heabaging pr bien tout placer sans brosser les 1er jours...

Je suis en recherche de réponses, de conseils, échanger des recettes...


Voilà, à bientôt j'espère ! ♥


Dernière édition par loony le Ven 19 Aoû - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^'   Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' EmptyJeu 18 Aoû - 1:35

Coucou,

Bienvenue parmi nous ! cheers

Tu as l'air de bien connaitre les produits naturels, en effet pour moi aussi c'est meilleurs que tout les autres produits soit disant révolutionnaire et finalement chers pour rien..ou pas grand chose.

Je te laisse la liste récap du forum au cas où :

https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum

A tres vite sur le forum

afro
Revenir en haut Aller en bas
melinda78

melinda78


Messages : 474
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 37

Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^'   Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' EmptyJeu 18 Aoû - 1:36

Bienvenue Loony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menina_raquel

menina_raquel


Messages : 487
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Irlande, Dublin

Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^'   Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' EmptyJeu 18 Aoû - 12:11

Bienvenue miss !!
Peux voir tes cheveux ? :$
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^'   Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' EmptyJeu 18 Aoû - 17:35

Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^'   Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' EmptyJeu 18 Aoû - 20:36

Bienvenue Loony !
Revenir en haut Aller en bas
loony

loony


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^'   Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' EmptyJeu 18 Aoû - 22:18

Merci d'votre accueil les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^'   Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! Nouvelle bouclette en quête... ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bouclette en quete de conseil
» Une nouvelle bouclette
» Une nouvelle bouclette ;)
» Une nouvelle bouclette
» Nouvelle bouclette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: