Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
doudouuu
Aurelia93
6 participants
AuteurMessage
Aurelia93




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011

Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep - 19:02

Bonjour,
Ravie de trouver un site dédié aux bouclées qui veulent le rester et trouvent que loin d'être un fardeau,de belles boucles sont un bel atout(même si malheureusement de nos jours,on est un E.T quand on veut conserver ses cheveux naturels)...Les sites type"j'arrête de boucler.com"en sont malheureusement un triste exemple!
Je me présente donc...J'ai 36 ans,les cheveux bouclés et épais mi-long(que je rêve désespérement longs...Un espoir à chaque fois ruiné par les coiffeurs qui confondent"couper les pointes"et couper 8 cm et qui adorent faire des dégradés de la mort idéaux sur les cheveux fins et raplaplas mais sur ma tignasse,c'est l'effet afro assuré.A en pleurer!)
J'utilise des produits de grande surface type Garnier,fais des bains d'huile d'olive qui ont un effet très positif,me colore les cheveux en blond(ce qui me vaut allègrement le surnom de Shakira).
Me voilà donc en recherche comme toutes de méthode me permettant d'optimiser mes boucles.Car pour rien au monde,je ne changerais la nature de mes cheveux qui fait partie de ma personnalité.
Surtout,d'origine maghrébine et vivant dans une ville ou 99 pour cent des femmes de mon origine arborent le même lissage moche effectué au fer à lisser qui bousille les cheveux,mariée à un brésilien dont toutes les femmes de la famille ne sortiraient jamais sans le cheveu lisse(et oui,au Brésil aussi,la raideur est une obsession nationale féminine pale ),je suis bien contente de voir sur ce forum que certaines femmes assument leurs boucles et les considèrent comme un atout de charme
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep - 19:12

Bienvenue Aurelia !
J'apprécie beaucoup ta façon de voir les choses. J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin. Voici le réacp des sujets à ne pas louper pour bien commencer : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia93




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011

Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep - 19:43

Merci pour le gentil message d'accueil et la récapitulation...
@ Bientôt pour partager les bons plans , produits et expèriences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep - 21:41

Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue

Tu es bien tombée ici!On est pour le Curl Power! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep - 22:07

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Petitesfrisettes

Petitesfrisettes


Messages : 171
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep - 23:01

Bienvenue ! A ce que je vois, 'J'arrêtedeboucler.com' aura au moins eu le mérite de faire connaître ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile21

Cécile21


Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 37
Localisation : Dijon

Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Oct - 18:51

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dijonville
Contenu sponsorisé





Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les bouclettes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: