Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut à vous amies frisées =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Salut à vous amies frisées =) Empty
MessageSujet: Salut à vous amies frisées =)   Salut à vous amies frisées =) EmptyJeu 29 Sep - 13:00

Yop tout le monde, moi c'est Héloïse, je suis de Rennes, j'ai les cheveux de type B qqch, càd frisés, très volumineux. Je consacre bcp de temps à ma ptite touffe, et j'aime ça ! Apprendre de nouveaux trucs pour chaque fois rendre mes cheveux un peu plus beaux, ça me passionne presque^^
Depuis janvier je suis passée au no-poo, et mes cheveux ne cessent de s'embellir depuis. Vive Lorraine Massey =D Je suis sa méthode au mot près, je n'utilise donc que 2 produits pour mes cheveux : AS et gel (eh oui, pas la peine de se ruiner, ça marche vraiment, je n'utilise pas d'HV ou de truc ds le genre, juste de l'AS, et ça marche, pourtant croyez-moi mes cheveux sont on ne peut plus secs à la base^^). Tous les jours, routine AS et gel + plopping avec un T-shirt, et une fois par semaine, nettoyage du cuir chevelu avec de l'AS. Enfin je pense que vous connaissez cette méthode, on en parle partout maintenant^^
Mes cheveux arrivent aux épaules à peu près et je veux les laisser pousser très longs, et je suis très pressée mais mes cheveux poussent extrêmement lentement, c'est le seul truc qui m'énerve à propos de mes cheveux... =(
J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur le no-poo je crois, enfin je sais plus trop, je fais souvent des recherches sur les cheveux bouclés donc je suis tombée sur ce forum. Je lis souvent des forums pr cheveux bouclés mais je ne me suis jamais inscrite à aucun. En voyant celui-là, je me suis dit "Et pourquoi je n'y participerais pas, moi ?"
En tout cas, je suis pressée de partager mes expériences capillaires avec vous, et de recevoir des conseils d'autres curly girls =)
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Salut à vous amies frisées =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous amies frisées =)   Salut à vous amies frisées =) EmptyJeu 29 Sep - 17:30

Bonjour Lolotte ! Bienvenue sur le forum ! Merci pour cette présentation optimiste comme je les aime !

Tu as l'air de gérer ta crinière d'une main de maitre, mais le forum saura certainement t'apporter des idées nouvelles ! Alors pour ne rien rater : direction le récapitulatif des sujets importants pour ne pas te perdre sur le fofo -> https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

A bientot ! afro
Revenir en haut Aller en bas
ti-chou

ti-chou


Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2010

Salut à vous amies frisées =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous amies frisées =)   Salut à vous amies frisées =) EmptyVen 30 Sep - 10:01

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
menina_raquel

menina_raquel


Messages : 487
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Irlande, Dublin

Salut à vous amies frisées =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous amies frisées =)   Salut à vous amies frisées =) EmptySam 1 Oct - 17:57

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile21

Cécile21


Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 37
Localisation : Dijon

Salut à vous amies frisées =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous amies frisées =)   Salut à vous amies frisées =) EmptySam 1 Oct - 18:53

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dijonville
Contenu sponsorisé





Salut à vous amies frisées =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous amies frisées =)   Salut à vous amies frisées =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous amies frisées =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut mes nvelles amies!!!
» De retour et toujours frisées!
» Bonsoir les frisées et bouclées !
» bonjour à toutes les bouclées, frisées....
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: