Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nidou




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  Empty
MessageSujet: PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(    PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  EmptyLun 23 Jan - 23:29

Bonsoir a toute les bouclettes de Milles et une boucle ! Very Happy Je suis une nouvelle arrivante et je trouve deja ce forum EXTRA ! Je m appel Linda j ai 20 ans et je vis actuellement a Bruxelles .J ai les cheveux frisé Very Happy
Je peux dire que je vous trouve au bon moment ! Je suis a la limite de la depression ! Mes cheveux sont devenu ternes ,cassant ,sec et incoiffable a cause de plusieurs années de fer a lisser ! Je ne peux plus voir mes cheveux se degrader a ce point ! Je voulais passer par la case "coupe tres court cher le coiffeur " mais les cheveux boucler sont diffcile a coiffer quand ils sont court !De plus j ai pas l impression d arranger les choses en les mouillant tout les jours ! Que me conseillez vous ? par quoi dois je commencer? Quel produit disponible a Bruxelles pourrais utiliser? Je n en peux plus ! Sad Ceci est effectivement un appel au secours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(    PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  EmptyMar 24 Jan - 21:06

bienvenue! je suis là depuis peu également Very Happy
Le fora est très riche, tu trouveras réponses à tes questions en fouillant
Revenir en haut Aller en bas
Nidou




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(    PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  EmptyMar 24 Jan - 22:15

Merci Very Happy Je voulais poster quelque chose sur le forum mais j y arrive pas Sad
Aujourd hui je suis aller dans un magazin Afro et j ai acheter un masque qui s appel le "HAIR MAYONNAISE " ! Voici le lien pour voir a quoi ca ressemble:
http://www.colorfulblack.com/soins/86-masque-nourrissant-hair-mayonnaise---454g.html
Franchement je ne regrette pas du tout de l avoir acheter ! C est vraiment un masque hyper nourrisant il coute 4.99euro ! Je vous le conseil vivement on vois nettement la differance apres le lavage !! Voila j espere que ca pourra vs aider ! DESOLER DE LE PUBLIER ICI MAIS DANS LES AUTRES JE N Y ARRIVE Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nidou




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(    PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  EmptyMar 24 Jan - 22:21

BIENVENU A TOI AUSSI Lucrèce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(    PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  EmptyMar 24 Jan - 22:24

merci Very Happy

pour poster sur l'ensemble du forum, tu dois au préalable faire cette démarche et attendre ensuite qu'un admin te "valide".

cfr: https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/f3-reglement-et-outils-du-forum

Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(    PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  EmptyVen 3 Fév - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(    PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  EmptyDim 5 Fév - 0:06

Bienvenue cheers

Nous avons BEAUCOUP de bouclettes de la Belgique alors n'hésites pas à lancer des appels !!

et aussi n'hésites pas à participer dans les divers sujets du forum pour apporter ton expérience ou poser des questions, cela permet d'évoluer et de pas perdre l'envie de continuer les soins

à tres bientot !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(    PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION ET APPEL AU SECOURS :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et....AU SECOURS!!!
» une désesperée appelle au secours
» Au secours je veux retrouver mes boules
» APPEL A L'AIDE
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: