Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafa




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 16 Avr - 19:55

Bonjour

Je suis contente d'avoir trouvé un site parlant de cheveux bouclés, frisés, crépus Smile
Je me présente j'ai 24 ans et il y a 2 ans je me suis fait un relax en espérant avoir moins de volume mais j'ai perdue toutes mes boucles et gagné en contre partie énormément de fourches, de cheveux cassants. J'avais des cheveux fisés qui formaient des bouclettes en spirales, maintenant ils ne ressemblent à plus grand chose..Mais je me soigne avec des masques, bains d'huiles....cependant rien n'y fait la texture de mes cheveux ne s'améliorent pas. Alors j'essaie de piocher dans vos idées, mais je pense sérieusment à couper mes cheveux très court afin de les retrouver .....et j'hésite à le faire Smile



Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMar 17 Avr - 17:31

Bienvenue Fafa!

Voici le récap du forum: https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum

Si t'es cap de couper tes cheveux: fonces! Sinon tu peux commencer par couper un peu et régulièrement tout en faisant des soins, pour que ce soit moins radical ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 29 Avr - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Présentation de Elodie87
» Coucou tout le monde !
» Hello tout le monde!
» Hello tout le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: