Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques bouclettes de plus :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citrouille

Citrouille


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Quelques bouclettes de plus :) Empty
MessageSujet: Quelques bouclettes de plus :)   Quelques bouclettes de plus :) EmptyMar 17 Avr - 21:36

Coucou les filles !

Je me présente : je m'appelle Marjolaine, j'ai 20 ans et je suis étudiante à Bordeaux.

J'ai les cheveux bouclés et mi longs. Je leur fais des soins de temps en temps mais je dois avouer que je pense ne pas en faire assez, mais je manque de temps Sad. Cependant j'ai de la chance, je les trouve quand même corrects Wink

J'ai connu ce forum sur la page facebook du mouvement "j'arrête de boucler", je voulais voir si dans les commentaires il y avait des filles qui trouvaient ça aussi agaçant que moi ^^

Et pour finir, j'attends de ce forum de rencontrer des filles sympa et de trouver des astuces pour avoir des cheveux toujours plus beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Quelques bouclettes de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouclettes de plus :)   Quelques bouclettes de plus :) EmptyDim 29 Avr - 13:52

Bienvenue Citrouille !

Voici le récap des sujets importants pour te familiariser avec le forum : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

Bienvenue chez les résistantes, ici, nous on continue de boucler ! lol!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bouclettes de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: