Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boujouuuurs aux bouclettes :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Msherweta

Msherweta


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012

Boujouuuurs aux bouclettes :)  Empty
MessageSujet: Boujouuuurs aux bouclettes :)    Boujouuuurs aux bouclettes :)  EmptyJeu 19 Avr - 18:38

Coucou !! Smile

Hiiiiiiii je suis dingue depuis les quelques jours ou je connais ce forum !!
Donc la moindre des choses est de me présenter, parce que l'espionnage et profiter des autres bof bof, faut s'entraider !

Je m'appelle Elodie ( Elo plutot ), j'ai 17 ans et je vis dans la cambrousse mais ca ne change rien lol

Durant 3 ans, je ne pouvais plus supporter mes cheveux bouclés et blonds, certainement car les bouclettes du collège sont plus regardées, et je n'aimais pas ça je crois, donc lissage intensif 7 jours sur 7, 24 h sur 24 ! Sans aucuns produits ou soins...
La derniere année je commençais a devenir un peu plus féminine, à m'affirmer d'avantage, donc meme en étant lisse, je les voulais soignés, nourris ... Et que n'ai-je fais ?? Acheté pleins de boooons produits comme on aime au lauryl sulfate ! Shocked

Et depuis environs 6 mois, je n'en peux plus de me lisser les cheveux, de les abimer, alors qu'elles sont tellement belles les filles comme vous, au naturel ! cheers

Je cherchais toutes les solutions pour qu'ils retrouvent mes belles boucles d'avant cette longue periode, elles étaient comme ceci :

Boujouuuurs aux bouclettes :)  Eloo11

Boujouuuurs aux bouclettes :)  Photo_10

( j'espere que ca marche ^^ )

Voila, donc j'aimerai retrouver ses boucles, et je pense qu'il y a du travail ... Pour l'instant ils ondulent à peine et cassent !

Je les ai au milieu des seins pour l'instant, mais je les souhaiterai en bas du dos, en étant bouclés.... Je reve beaucoup oui Smile

Grace à tous vos conseils je vais me créer un programme approprié et vous en faire part !

J'ai déjà testé cette semaine le low-poo, et rincage un fois au shikakai dont je me servais déjà avant ! ehhh beh c'est un miracle les filles, cheveux tout doux, et avec quelques anglaises déjà ! Je vais prendre des photos Smile

Voilaaa, ah et je suis une grande fan d'aromazone, des produits naturel comme l'aloe vera et toutes les huiles, je suis végétarienne et commence aussi a éviter enormement les produits testés sur animaux !!!!

Et vous avez la classe les filles, trop belles ! Et vous avez des idées géniales, merci à toutes Razz


Revenir en haut Aller en bas
Msherweta

Msherweta


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012

Boujouuuurs aux bouclettes :)  Empty
MessageSujet: :(   Boujouuuurs aux bouclettes :)  EmptyVen 20 Avr - 14:25

ll n'y a personne ?? Je ne peux toujours pas poster sur le forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sicasabu

Sicasabu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 40

Boujouuuurs aux bouclettes :)  Empty
MessageSujet: Re: Boujouuuurs aux bouclettes :)    Boujouuuurs aux bouclettes :)  EmptyVen 20 Avr - 18:57

Salut

et bienvenue

c'est normal que tu ne puisses pas poster, ça prend un petit peu de temps, si ce n'est pas encore fais va dans groupe, et demande à faire parti des personnes pouvant poster sur le forum. En ce qui me concerne ça a mis une dizaine de jour.


Patience, en attendant, lis les sujet, perso j'ai trouvé beaucoup de réponses aux questions que je voulais poser!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Msherweta

Msherweta


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012

Boujouuuurs aux bouclettes :)  Empty
MessageSujet: coucou :)   Boujouuuurs aux bouclettes :)  EmptyVen 20 Avr - 20:51

C'est bon ça marche mirracccleee Very Happy Razz

Ca fait déjà quelques jours que je surfe dessus, ce forum est miraculeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sicasabu

Sicasabu


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 40

Boujouuuurs aux bouclettes :)  Empty
MessageSujet: Re: Boujouuuurs aux bouclettes :)    Boujouuuurs aux bouclettes :)  EmptyVen 20 Avr - 22:16

Tant mieux

bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
parfumdorient




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009

Boujouuuurs aux bouclettes :)  Empty
MessageSujet: Re: Boujouuuurs aux bouclettes :)    Boujouuuurs aux bouclettes :)  EmptySam 21 Avr - 16:50

yes ce forum est top!!! avec de super conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Boujouuuurs aux bouclettes :)  Empty
MessageSujet: Re: Boujouuuurs aux bouclettes :)    Boujouuuurs aux bouclettes :)  EmptyDim 22 Avr - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Boujouuuurs aux bouclettes :)  Empty
MessageSujet: Re: Boujouuuurs aux bouclettes :)    Boujouuuurs aux bouclettes :)  EmptyDim 29 Avr - 13:45

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujouuuurs aux bouclettes :)  Empty
MessageSujet: Re: Boujouuuurs aux bouclettes :)    Boujouuuurs aux bouclettes :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujouuuurs aux bouclettes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les bouclettes !
» Hello les bouclettes !!!
» Mes bouclettes et moi !
» bouclettes !!!
» Bonjour les bouclettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: