Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contente d'avoir trouvé ce forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eskira

Eskira


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Contente d'avoir trouvé ce forum! Empty
MessageSujet: Contente d'avoir trouvé ce forum!   Contente d'avoir trouvé ce forum! EmptyJeu 26 Avr - 0:00

Bonjour, Very Happy

J'habite dans le sud de la france et c'est en cherchant des idées de coiffures pour cheveux frisés que je suis tombée sur le forum.

J'ai commencé à parcourir le forum et là je me suis dit "enfin une vraie source d'informations qui permet de traiter réellement ses cheveux!"
Du coup je me présente vite fait et je retourne à la lecture des conseils, j'ai parcouru le post des photos et vous avez toutes de très beaux cheveux! Very Happy

Mon histoire capilaire: Cheveux frisés, je ne savais pas les entretenir petite, du coup mes belles boucles se sont abimées et mes cheveux étaient moches et un enfer à déméler, j'en avais tellement marre qu'après avoir harcelé ma mère, je suis passée par la case défrisage à l'age de 12 ans.
Bien sur ça me les a carrement cramé, et ils ont fini par repousser boucler heureusement, et j'ai fini par essayé de les comprendre et de les aimer.

Maintenant ça va un peu mieux mais ils sont encore très très secs malgrés les soins, j'utilise le shampoing au beurre de karité de garnier ainsi que le masque que je ne rince pas.

Voila je vais continuer à lire vos précieux conseils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
curlicious

curlicious


Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39

Contente d'avoir trouvé ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Contente d'avoir trouvé ce forum!   Contente d'avoir trouvé ce forum! EmptyJeu 26 Avr - 13:03

Bonjour et bienvenue sur le forum ESkira
Revenir en haut Aller en bas
Eskira

Eskira


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Contente d'avoir trouvé ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Contente d'avoir trouvé ce forum!   Contente d'avoir trouvé ce forum! EmptyJeu 26 Avr - 19:43

Merci! Very Happy

J'ai hate de pouvoir poster pour poser mes questions, quand je vois vos cheveux à toutes ça me donne envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Contente d'avoir trouvé ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Contente d'avoir trouvé ce forum!   Contente d'avoir trouvé ce forum! EmptyDim 29 Avr - 13:41

Bienvenue Eskira !

Et oui, on essaie de trouver des solutions pour nos crinières comme on peut !
Voici le récap des sujets importants du fofo : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contente d'avoir trouvé ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Contente d'avoir trouvé ce forum!   Contente d'avoir trouvé ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente d'avoir trouvé ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: