Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello Les Miss Bouclettes !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanouille




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Hello Les Miss Bouclettes !! Empty
MessageSujet: Hello Les Miss Bouclettes !!   Hello Les Miss Bouclettes !! EmptyDim 20 Mai - 15:18

Salut moi c'est Sana, 18ans !
J'suis du 94 et mes cheveux sont un mix bouclé ondulé lisse volumineux! En gros chaque cheveux vit sa vie librement Sad
Je me les lisse parce que j'arrive pas encore à assumer mes bouclette et je les trouve beau que quand ils sont lisses!
Mais faut dire que même si je ne les lisse qu'une fois par semaine (mes cheveux ne salissent vraiment pas vite et le lissage tient) bah c'est fatiguant de constamment fuir la pluie et l'humidité !!
Bref j'arrête de raconter ma vie sur ce post ! J'ai connu ce forum grâce à un post sur Yabiladi.com et j'espère donc apprendre à dompter mes boucles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gwadinina

Gwadinina


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

Hello Les Miss Bouclettes !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Miss Bouclettes !!   Hello Les Miss Bouclettes !! EmptyDim 20 Mai - 16:56

Bienvenue Sana ! Tu vas voir c'est une perle ce forum, accroches toi et bon courage pour ton nouveau périple Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Sanouille




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Hello Les Miss Bouclettes !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Miss Bouclettes !!   Hello Les Miss Bouclettes !! EmptyDim 20 Mai - 17:47

Merci Gwadinina !!
Je voulais savoir, est ce qu'il existe un post où on peut poster une photo de nos cheveux au naturel pour pouvoir recevoir des conseil de la méthode recommandé par rapport à notre type de cheveux ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eskira

Eskira


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Hello Les Miss Bouclettes !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Miss Bouclettes !!   Hello Les Miss Bouclettes !! EmptyDim 20 Mai - 18:54

Bienvenue! Very Happy

Oui ce forum est une perle, tu verras tu prendras beaucoup de plaisir à redécouvrir tes cheveux et à t'en occuper! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Hello Les Miss Bouclettes !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Miss Bouclettes !!   Hello Les Miss Bouclettes !! EmptyDim 20 Mai - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Sanouille




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Hello Les Miss Bouclettes !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Miss Bouclettes !!   Hello Les Miss Bouclettes !! EmptyDim 20 Mai - 22:20

Merci les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Les Miss Bouclettes !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Miss Bouclettes !!   Hello Les Miss Bouclettes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Les Miss Bouclettes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, moi c miss chivé crépus mais défrisés! =(
» hello les bouclettes !
» Hello les bouclettes !!!
» Mes bouclettes et moi !
» bouclettes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: