Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé  Empty
MessageSujet: Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé    Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé  EmptyMer 30 Mai - 15:44

Salut les filles Smile

Moi c'est Aurore, j'ai 17 ans . Mes cheveux comment expliqué ils sont bouclés enfin maintenant mais cheveux sa ressemble un peu a plus rien a vrai dire. Il y a 3 ans j'ai eu le malheur de vouloir me lisser les cheveux alors j'ai acheté un lisseur le problème est que je l'utilisé beaucoup de trop c'est a dire matin un peu le midi donc après un peu plus de 1 ans a me lisser les cheveux c'est devenu de la paille alors quand j'ai réagi que j'ai vu que le lisseur était un vrai cauchemars j'ai décide d'aller au coiffeur pour couper les cheveux mais vraiment cours bon le soucie c'est que j'ai une mèche alors je suis obligé de au moins lisser sa mais j'ai du faire recouper plusieurs fois car mes cheveux a la fin de plus ce faire couper devienne vraiment trop sec et ne veulent plus pousser avant j’utilisai du shampoing elseve pour que le cheveux brille, réparation ectt mais c'est bien mais quand tu t'aperçoit que il ne fait plus effet et que ton cheveux a empiré avec le shampoing alors maintenant j'utilise juste un ultra doux mangue et fleurs de tiaré. Bientôt je vais au coiffeur pour me recouper tous sa car le cheveux ne veut plus pousser alors j'aimerais avoir des conseils en soin pour cheveux ou qu'elle shampoing sans paraben est efficace pour éviter de reproduire tous sa !

Bisous, bisous


Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé  Empty
MessageSujet: Re: Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé    Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé  EmptyVen 1 Juin - 14:02

Bienvenue Aurore !
Et oui, le lisseur, à haute dose, c'est dangereux !
Voici le récap du forum pour trouver des premiers éléments de réponse : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé  Empty
MessageSujet: Re: Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé    Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé  EmptyMar 5 Juin - 13:15

Bienvenue au forum !!

Oula la la le lissage 2 fois pas jour c'est pas bon !!! No

Mais ici tu apprendras à soigner tes cheveux tout en douceur et avec patience.

N'hésites pas à participer en nous faisant part de ta propre expérience, tes avis, tes choix.

A bientot sur le forum afro
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé  Empty
MessageSujet: Re: Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé    Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé  EmptyVen 8 Juin - 14:24

Alors voila j'ai coupé les cheveux alors sa fait court mais bon sa peut faire que du bien au cheveux j'ai decidé d'arreter le lisseur enfin presque je lisse juste la meche et j'arrete le seche cheveux. Apres j'ai vu sur le forum qu'il y avait des masques du style 2 cuillère de miel un oeuf et 2 cuillere d'huile d'olive ou une autre huile je voudrais vos avis ce que je dois faire maintenant pour que mes cheveux repousse bien et qu'ils soient soyeux et doux par ce que meme si j'ai fait couper les cheveux ils sont redevenu sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé  Empty
MessageSujet: Re: Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé    Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation mes bouclettes toute dessechées et abimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les bouclettes !
» Mes bouclettes et moi !
» Hello les bouclettes !!!
» bouclettes !!!
» salut les bouclettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: