Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Timide... mais j'ose enfin !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36

Timide... mais j'ose enfin !!! Empty
MessageSujet: Timide... mais j'ose enfin !!!   Timide... mais j'ose enfin !!! EmptyMar 26 Juin - 22:20

Bonjour !!

Après de (très) long mois de lecture de ce forum en tant que simple "spectatrice", je me lance enfin à communiquer avec vous...

Un peu timide, mais je me lance Very Happy

Voilà pour mon histoire : j'ai 24 ans, et mes cheveux bouclés, je les tiens de mon père: il est réunionnais. Ma mère quand à elle est métropolitaine, et elle m'a légué son épaisseur de tignasse ! ^^

Petite, j'ai toujours eu les cheveux bouclés, ma mère soufflait souvent lorsqu'il fallait me les démêler, et je n'ai eu "droit" qu'à peu de défrisages! Avec beaucoup de chance, ma mère se rendait compte que c'était mauvais pour els cheveux, et ne m'en faisait que lorsque vraiment, j'insistais car parfois je en pouvais plus les supporter...

En effet, mes cheveux sont encore aujourd'hui ennuyeux, je ne sais parfois pas quoi en faire ^^
Et ils ont beaucoup de mal à sécher complètement je trouve.

Jusqu'il y a quelques années, je ne faisais pas vraiment attention à mes cheveux, dans le sens où je leur ai toujours fais des soins (cad shamp, ap-shamp et masque) mais je ne savais pas trop quoi faire pour bien les coiffer, les nourrir, les entretenir etc.

Aujourd'hui, grâce à vos conseils, je pense que je m'y prends mieux!!

Timide... mais j'ose enfin !!! Dsc_0311


Je pense être 3b-3c, qu'en pensez vous?

Mon plus grand souhait à présent est de pouvoir des cheveux de +en+ en bonne santé et gagner de la longueur, mi-dos serait parfait!!

Je pense poster bientôt dans la partie "Avant/Après".

J'espère que cette présentation vous plaira...

Bonne nuit ^^


Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Timide... mais j'ose enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Timide... mais j'ose enfin !!!   Timide... mais j'ose enfin !!! EmptyMer 27 Juin - 23:22

J'aime beaucoup tes bouclettes ! I love you
Bienvenue parmi les membres actifs du forum !
Tu le connais certainement en long, en large et en travers, mais je te donne quand même le récap, ça fait pas de mal ... https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Timide... mais j'ose enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Timide... mais j'ose enfin !!!   Timide... mais j'ose enfin !!! EmptyJeu 28 Juin - 12:10

Bienvenue !!

Très belle présentation cheers

Tu as de beaux cheveux ! Un joli 3 B- 3C , un mélange.

N'hésites pas à nous faire part de tes expériences et avis !

A tres vite sur le forum afro
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36

Timide... mais j'ose enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Timide... mais j'ose enfin !!!   Timide... mais j'ose enfin !!! EmptyJeu 28 Juin - 19:44

Merci beaucoup pour vos réponses et vos compliments!!!

Merci aussi pour le lien doudouuu !!

Vous avez toutes les 2 des cheveux superbes!!

Je vais me balader dans le fofo et peut-être poster dans la rubrique "Avant/Après" pour que je sache si vraiment il y a eu amélioration ou pas!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timide... mais j'ose enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Timide... mais j'ose enfin !!!   Timide... mais j'ose enfin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timide... mais j'ose enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: